SISTERS - 75008

On aime : beaucoup...
Lorsqu'on dispose d'un temps compté et que l'on surveille son budget du déjeuner, mais que l'on veut tout de même sortir de l'ambiance du travail, le choix de l'établissement est une affaire d'importance. Aux alentours de la Madeleine, au calme de l'agitation, les SISTERS recoivent.
Par Alain Fusion

Lorsqu'on dispose d'un temps compté et que l'on surveille son budget du déjeuner, mais que l'on veut tout de même sortir de l'ambiance du travail, le choix de l'établissement est une affaire d'importance.

Aux alentours de la Madeleine, dans une rue au calme de l'agitation, les Sisters recoivent dans une salle lumineuse et pimpante au design sobre, où les tables-comptoir s'accolent à de fortes pensées, dont celle d'Oscar Wilde nous enchante : "On peut résister à tout, sauf à la tentation".

Pour un déjeuner rapide sur place, ou à emporter, on vient se faire plaisir avec de belles salades à composer soi-même sur mesure dans un vaste choix d'ingrédients frais et une grande variété de sauces, mais aussi avec des soupes, des piadina, des focaccia, et d'excellents bagels : le poulet mayo tomate et oeuf, ou le saumon fumé et cream cheese sont extra.

Si l'on veut se laisser tenter par un dessert, la délicieuse tarte au citron s'impose aux gourmands, sinon les fromages blancs aux fruits sont parfaits.

La maison propose une restauration fraîche, équilibrée, conçue avec une nutritionniste.
Et puis, comme c'est très bon et pas cher on a de bonnes raisons pour venir.

L'accueil charmant et le service délicieux de Flavie et de Victoria , les sisters , est apprécié par la clientèle féminine assidue des bureaux et boutiques du quartier, tout comme des copines en shopping.
Aux beaux jours, une petite terrasse dresse quelques tables.
Les plus affairés gardent le contact grace au Wi-fi gratuit.

Et si la réunion au bureau se prolonge, pas de problème, la livraison de sisters box permet de se restaurer en travaillant.

Plusieurs formules de salades ou de plats, de 9,50 à 12,50 €.
A la carte, compter à partir de 6 €.
Ouvert de 11h45 jusqu'à 15h.
Fermé samedi et dimanche ; et tous les soirs.

Photos : 1 : Le restaurant et sa terrasse - 2 : La variété des ingrédients pour composer sa salade sur mesure - 3 : Le bagel poulet mayo tomate et oeuf - 4 : La tarte au citron - 5 : La salle du restaurant.

Sisters
12, Rue Pasquier - 75008 Paris
Tel : 01 49 24 95 53

D'autres articles de restaurants

Déjeuner chez Monsieur Poirot
Le Mesturet - 75002
Les Pieds dans l'Eau - 92200 Neuilly sur Seine
Le Bar des Artistes - 75009
Portraits de chef

Bertrand Grebaut a quitté Agapé à l'été 2010. Depuis avril 2011 il est installé dans son restaurant SEPTIME 75011.

En savoir plus
Découvertes

Le restaurant LES FABLES DE LA FONTAINE de David Bottreau lance le menu Grand Bleu, un excellent menu à partager !

En savoir plus