LE MUSTANG - 92000

On aime : beaucoup...
Nostalgie first ! Les symboles du rêve américain sont ici ; pour les amateurs de cheese burger avec Coca c'est au MUSTANG qu'il faut venir, le décor de style American Graffiti évoque les années 60 aux USA et la vue sur la salle d'exposition et de vente des Ford Mustang sont de purs plaisirs.
Par Alain Fusion

Nostalgie first ! Les symboles du rêve américain hantent les esprits de plusieurs générations ; pour les amateurs c'est ici qu'il faut venir, le décor de style American Graffiti évoque les années 60 aux USA et la vue sur la salle d'exposition et de vente des Ford Mustang sont de purs plaisirs.

Depuis la reprise en janvier 2009 le restaurant Le Mustang organise en soirée des évènements et des manifestations musicales.

Tous les objets du décor sont en place, les néons, les affiches, le frigo rouge, jusqu'à la réserve de moutarde et de ketchup, rien ne manque.

L'ardoise propose bien entendu les classiques burgers arrosés de Cola ; on se régale avec le cheese burger maison et des frites, le double steack, ou le cheese burger bacon.
Mais aussi, les filets de hareng pommes à l'huile, l'oeuf mayo, la terrine de campagne, le thon mayo, le filet de cabillaud haricots verts, le pavé de saumon avec riz, ou l'entrecôte sauce au poivre et frites.

Pour le dessert, on se laisse tenter par la tarte citron, le flan vanille, la tarte normande, ou le brownie crème anglaise.

Lorsque les souvenirs d'une époque où l'insouciance et la simple joie de vivre prennent le contrôle, tout devient bon.

L'accueil charmant et le service extra font partie de la complicité de ceux qui savent apprécier le même style de vie.
La grande terrasse pour les beaux jours place ses tables à côté d'un cabriolet blanc. Le bar est ouvert en journée.

Les formules à 12 € pour entrée et plat ou plat et dessert ; et à 14,50 € pour entrée, plat et dessert sont épatantes.
Service de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h. Fermé lundi soir et mardi soir.
Photos : 1 : Le restaurant - 2 : Le cheese burger maison avec des frites - 3 : La tarte au citron - 4 : L'exposition des Mustang - 5 : La salle du restaurant avec vue sur la salle d'exposition.

Le Mustang
41, avenue Lenine
92000 Nanterre
Tel : 01 41 20 83 06

D'autres articles de restaurants

Dessirier avec passion
Le Saint James avec Virginie Basselot - 75016
Restaurant Elémentaire à Montorgueil
Le Rouge Gorge - 75004
Portraits de chef

Dans une surprenante gare désaffectée de Saint-Just-Saint-Rambert vouée à l’art contemporain, depuis avril 2003, Nati et Christophe ROURE enfantent leur «...

En savoir plus
Découvertes

Près du canal Saint-Martin, Quentin Hoffmann et Johann Baron ont installé leur restaurant La Cantine de Quentin, dans un petit local où les produits d'épicerie fine font de l'œil aux gourmands.

En savoir plus