LE KAVERI - 92600

On aime : beaucoup...
Ce restaurant de gastronomie indienne a remplacé Le Fleuve durant l'été 2009 pour présenter dans une carte traditionnellement abondante de succulentes spécialités. Le chef du KAVERI propose une cuisine maîtrisée, où les épices sont conviées au restaurant avec modération.
Par Alain Fusion

Ce restaurant de gastronomie indienne a remplacé Le Fleuve durant l'été 2009 pour présenter dans une carte traditionnellement abondante de succulentes spécialités.

Le chef du KAVERI propose une cuisine maîtrisée, parfaitement réalisées, variée, parfumée et savoureuse où les épices sont conviées avec modération.

La carte annonce la soupe de crevettes, les oignons Bhjia, le poulet tandoori, le poulet tikka, le seekh kabab, le mixed grill, le butter chicken au curry, le boeuf massala, l'agneau tikka massala, le curry de poulet aux aubergines, les crevettes massala, les crevettes madras, le biryani de poulet ou de crevettes ; que l'on accompagne de curry d'aubergines, de riz blanc basmati et d'une grande variété de nan au fromage ou nature et aussi de chapatti ou de paratha.

Pour le dessert, on se laisse tenter par le gâteau de riz maison, le gâteau au lait et au sirop de safran, et bien entendu, le lassi parfumé aux fruits, la pulpe de mangue, la banane et la poire rencontrent autant de succès que la pétale de rose, et pourquoi pas, un banana split, ou une coupe Melba.

Dans un cadre contemporain et lumineux, la salle suit la longueur de la baie vitrée donnant sur la terrasse ; les murs blancs ornés de tableaux en relief et quelques éléments décoratifs traditionnels permettent de vérifier que L'Inde et sa cuisine se manifestent ici.
L'espace entre les tables contribue du confort de ce grand restaurant indien moderne.

L'accueil charmant et le service délicieux font partie de l'art de vivre du maître de maison qui sait recevoir avec tact et élégance.

Ce restaurant se distingue par la haute gastronomie indienne clairement affichée, la variété des présentations, la qualité des produits, la générosité des assiettes et le niveau élevé des réalisations.
Les amateurs les plus exigeant vont trouver ici de quoi satisfaire les palais en recherche du haut de gamme.

Le menu à 24 € est servi au déjeuner. Menus à 34 et à 42 €.
Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h30.

Photos : 1 : Le décor de la salle - 2 : Assortiment d'entrées - 3 : Les crevettes massala avec un nan au fromage - 4 : Le gâteau au lait et au sirop de safran - 5 : Espace entre les tables et confort de la salle.

Le Kaveri
3-5, Quai Aulagnier
92600 Asnieres
Tel : 01 40 86 10 11

D'autres articles de restaurants

Ripaille - 75017
Dessirier - 75017
Le Petit Bordelais - 75007 - bis
Bigarrade - 75017
Portraits de chef

Cet homme est un esthète ! Il suffit de regarder l’image de Jean-Georges Vongerichten pour le deviner ; lorsque vous apprenez que le photographe est Patrick Demarchelier le photographe des stars...

En savoir plus
Découvertes

Situé sur la rive des bords de Seine, à l'entrée du Parc de l'île Saint Germain, le restaurant LA PASSERELLE accueille les gourmets depuis le 21 mai 2014 dans un cadre moderne et chaleureux....

En savoir plus