LAO DOUANG CHAN - 75013

On aime : beaucoup...
Le restaurant LAO DOUANG CHAN propose principalement des spécialités de la gastronomie laotienne.
Par Alain Fusion

Le restaurant LAO DOUANG CHAN propose principalement des spécialités de la gastronomie laotienne servies dans une petite salle pimpante.

Le restaurant est fréquenté par une nombreuse clientèle asiatique et européenne qui vient ici se régaler des plats standards pas chers.

La vaste carte illustrée annonce le potage pimenté au lait de coco, la salade de papaye, les nouilles au poulet, la soupe de pâte de riz au porc, les boyaux de porc frit, le vermicelle de riz au boeuf, les crevettes sautées au basilic, le boeuf aux oignons, ou les brochettes de poulet au saté.
Pour le dessert, le flan thai s'impose.

Dans cette petite salle rénovée le nombre de tables est limité et le coude à coude est fréquent sans que cela dérange les mangeurs ni le service familial toujours souriant.
Bien connu depuis des lustres, l'établissement tient la promesse de fournir une bonne cuisine laotienne authentique et des spécialités asiatiques à petits prix dans une ambiance épatante.

A la carte compter environ de 12Euro à 25Euro.
Ouvert de 12h à 15h et de 19h jusqu'à 22h30.
Fermé mercredi.

Une petite terrasse pour les beaux jours attire les amateurs de plein air.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Salade de papaye - 3 : Brochettes de boeuf et riz - 4 : Crevettes sautées au basilic - 5 : Flan thaï.

Lao Douang Chan
161, avenue de Choisy - 75013
Tel : 01 44 24 80 80

D'autres articles de restaurants

Les Petites Gouttes - 75018
Déjeuner chez Laperouse - 75006
L'Oiseau Blanc du Peninsula - 75016
Les bonnes viandes du Bien Elevé - 75009
Portraits de chef

Au vert du haut-var, à Callas, à la muraille rose des gorges de Pennafort, dans une impassible Bastide provençale à la terrasse ombragée par les tilleuls,...

En savoir plus
Découvertes

Il faut le savoir, il y a désormais un bon chef dans cette demeure historique et la gastronomie de L'AUBERGE NICOLAS FLAMEL est une bonne surprise pour les gourmets exigeants amoureux de...

En savoir plus