LA PIZZETTA PIU GRANDE - 75018

On aime : beaucoup...
  • Restaurant La Pizzetta, L'entrée du restaurant
  • Restaurant La Pizzetta, pizza à la boutargue et oignons nouveaux
  • Restaurant La Pizzetta, risotto aux petits pois et gambas
  • Restaurant La Pizzetta, semifreddo à la ricotta accompagnée d'une crème à l'orange
  • Restaurant La Pizzetta, la salle
Troisième adresse pour l'équipe de la Pizzetta et de La Salumeria dans l'avenue Trudaine (75009), avec l'ouverte en avril 2009 de LA PIZZETTA PIU GRANDE par Willy et Luca. Sur la route de la Butte, avant la très chic avenue Junot, on vient se régaler avec des pizze succulentes classiques ou à la farine complète et une carte abondante de pâtes accompagne les viandes, les poissons, ou le risotto du soir.
Par Alain Fusion



Troisième adresse pour l'équipe de La Pizzetta et de La Salumeria dans l'avenue Trudaine (75009), avec cette ouverte en avril 2009 par Willy et Luca.



Sur la route de la Butte, avant la très chic avenue Junot, on vient se régaler à la PIZZETTA PIU GRANDE avec des pizze succulentes classiques ou à la farine complète et une carte abondante.



A choisir parmi les pizze à la farine complète proposent la Margherita tomate mozzarella et basilic, la Parma tomate mozzarella jambon de Parme poires et parmesan ;

ou les classiques Bufala Pura tomate et mozzarella de buffle de la région de Campania, Al prosciutto tomate mozzarella jambon blanc et basilic, ou Alla Bottarga tomate mozzarella boutargue et oignons nouveaux.



En plus de ce grand choix de pizze, Marco, le chef propose le carpaccio de boeuf avec roquette et parmesan, le jambon de Parme et son fruit, le risotto du jour, les linguine aux palourdes avec oignons nouveaux et piments frais, les gnocchetti sardes aux gambas, la Piccatina di vitello : de fines tranches de veau au citron et menthe avec courgettes sautées, ou le filet de boeuf avec pommes de terre, haricots verts et pesto au basilic.



Pour le dessert, on se laisse tenter par le semifreddo à la ricotta accompagnée d'une crème à l'orange, le tiramisù classique, les glaces minute, ou le Bonnet d'Asti et coulis de fruits rouges.



L'accueil charmant et service délicieux de Marion, Alice et Tamara donnent envie de revenir.



A la carte, compter de 23 à 49 €.

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h45 ( vendredi et samedi jusqu'à minuit). Ouvert tous les jours.



Photos : 1 : L'entrée du restaurant - 2 : La pizza à la boutargue et oignons nouveaux - 3 : Le risotto aux petits pois et gambas - 4 : Le semifreddo à la ricotta accompagnée d'une crème à l'orange - 5 : La salle du restaurant.



LA PIZZETTA PIU GRANDE

62, rue Caulaincourt

75018 Paris

Tel : 01 46 06 29 83

D'autres articles de restaurants

Grand Coeur - 75004
Pâques 2013
Jamin - 75016
Le Verbois et sa gastronomie éblouissante
Portraits de chef

Sur les sublimités d’Annecy-le-Vieux, Laurent PETIT, attise notre penchant, encorbelle notre confiance, il ensoleille la Venise des Alpes de sa candide fraîcheur.

En savoir plus
Découvertes

Le chef Olivier Chaput et Philippe Journod, ont installé leur bistrot créatif SHOW DEVANT sur la place de l'église de Villejuif.  

En savoir plus