BISTROT NAPOLITAIN - 75008

On aime : beaucoup...
  • Restaurant Napolitain, décor du restaurant
  • Restaurant Napolitain, Les antipasti
  • Restaurant Napolitain, La Pizza Enrico
  • Restaurant Napolitain, La Pizza Capricciosa
  • Restaurant Napolitain, Le tiramisu
On se régale de la qualité des pizzas servies dans ce BISTROT NAPOLITAIN , car elles sont généreusement servies, dans ce bon restaurant très animé, à partager entre amis.
Par Alain Fusion



Cette adresse accueille une foule d'habitués des bureaux avoisinants au déjeuner et leur sert une cuisine simple, composée des spécialités standards italiennes mais de qualité, avec un service rapide et professionnel. La pizza attire les amateurs avisés.



Ici, les pizze sont copieuses et généreusement servies, de la margherita à l'enrico, en passant par l'isabella, la capo, la capricciosa, la calzone, la napoletana, ou l'enzo. Il y a dans l'assiette de quoi combler les appétits les plus exigeants.



On trouve aussi à la carte les antipasti chauds ou froids, le minestrone, les gnocchis au gorgonzola, le risotto parmegiano, les tagliatelle au pesto, les lasagne alla bolognese, le ravioli à la ricotta et basilic, les spaghetti carbonara, l'escalope milanaise, les calamars frits, ou les gambas grillés.



Pour le dessert, on se laisse tenter par le tiramisu, la tarte chaude aux pommes ou à la banane, la crème caramel, la salade de fruits frais, la panna cotta, ou les gelati, glaces et sorbets aux nombreux parfums.



L'accueil aimable et le service efficace et souriant font plaisir.



Ambiance légèrement survoltée dans une salle toujours animée composée d'une clientèle jeune et décontractée et d'italiens de passage qui apprécient l'esprit de la maison. Il est impératif de réserver sa table et d'arriver à l'heure.



Ce Bistrot Napolitain à l'enseigne du Ristotante Napoletano, est une bonne adresse à partager entre amis.



Pour les pizze compter de 14 à 20 € ; à la carte, de 30 à 60 €.

Ouvert de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30. Fermé samedi et dimanche.



Photos : 1 : Le décor du restaurant avec sa fresque - 2 : Les antipasti - 3 : La Pizza Enrico - 4 : La Pizza Capricciosa - 5 : Le tiramisu.



Bistrot Napolitain

18, avenue Franklin Roosevelt - 75008 paris

Tel : 01 45 62 08 37

D'autres articles de restaurants

L'Orangerie du George V - 75008
Dîner à volonté chez Boulom
L'Auberge du Roi Gradlon - 75013
First - 75001
Portraits de chef

Brut de décoiffage, l’icône Inaki AIZPITARTE associé à la création du CHATEAUBRIAND, instinct, instant, improvisation mais d’abord...

En savoir plus
Découvertes

Retour en octobre 2013 dans le restaurant LA BAUHINIA ouvert au sein de l'Hôtel Shangri-La dans un luxueux hôtel particulier historique intégralement reconstruit, ayant appartenu au Prince...

En savoir plus