LE BAR DE GENTLEMEN 1919

On aime : À la folie...
  • Gentlemen 1919 le bar
  • Gentlemen 1919  le fumoir
  • Gentlemen 1919  coquillette truffe et jambon
  • Gentlemen 1919 croque-monsieur
  • Gentlemen 1919 planche de fromages
GENTLEMEN 1919 est une adresse unique à Paris à la fois bar, fumoir, et barbier-coiffeur qui fait le bonheur des barbus, des amateurs de cocktails et de cigares.
Par Alain Fusion

L'établissement Gentlemen 1919 est une véritable oasis pour les amateurs de cocktails, les barbus et les amateurs de cigare.
Dans le même lieu on trouve un bar, un barbier-coiffeur, un cireur de souliers "Reflets de Cuir", un fumoir et une armoire à cigares. Ce "speakeasy" est un endroit rare et même unique à Paris.

Bien caché au fond du salon de coiffure, le Bar Gentlemen 1919 propose une petite restauration avec les principaux classiques des services snack avec,selon la saison, le croque-monsieur, les coquillettes à la truffe et jambon, la planche de charcuteries, la planche de fromages, la planche mixte, le houmous libanais, la focaccia à la truffe, ou l'assiette de saumon fumé... 
Mais aussi une grande sélection de rhums, de wiskys, de digestifs et de cocktails.

A la carte de Gentlemen 1919 il faut compter environ de 10 à 35 euros.
Le Bar est ouvert le lundi de 12h à 23h45 ; du mardi au vendredi de 10h à 1h30 du matin ; le samedi de 12h à 1h30 du matin.

La salle du fumoir Gentlemen 1919 reçoit les clients de l'établissement qui peuvent consommer un verre ou un cocktail en fumant leur propre puro ou en achetant un cigare parmi la belle sélection à leur disposition dans la grande armoire bien pourvue.
Dans le fumoir on apprécie les confortables fauteuils en cuir havane et les canapés Chesterfield qui peuvent recevoir jusqu'à 8 personnes.
La réservation est conseillée.

Il est possible de privatiser la bar et le fumoir pour recevoir jusqu'à 30 personnes en version cocktail.

D'autres articles de restaurants

Le Petit Pergolèse - 75016
L'Arbre de Sel - 75015
Restaurant de la Plage de monsieur Hulot - 44600
Il Carpaccio reçoit Le Sirenuse - 75008
Portraits de chef

Le Portrait du Chef Christophe RAOUX  a été écrit lorsqu'il était au Café de la Paix. Il est actuellement au Peninsula Paris.  

En savoir plus
Découvertes

Le très talentueux chef Oth Sombath est de retour dans un restaurant à Paris et c'est un événement d'importance pour les nombreux amateurs de gastronomie Thaie. C'est dans le restaurant AUX...

En savoir plus