Tentation : ON THE BAB EST À PARIS

La star de la "Korean street food" Linda Lee a ouvert en mai 2019 ON THE BAB son premier restaurant à Paris, après avoir séduit Londres.
Par Alain Fusion

Le restaurant On The Bab et sa "Korean street food" s'est installé à Paris le 15 mai 2019 dans le quartier de l'Opéra, proche de la rue Saint-Anne et de ses nombreuses cantines asiatiques.

Après plusieurs ouvertures à Londres par Linda Lee, dans les quartiers incontournables de Soho, Covent Garden, Shoreditch et la City, On the Bab est devenu la référence de la capitale britannique pour tous ceux qui recherchent une street food coréenne fraîche, authentique et ludique.

Chez On The Bab, la cuisine coréenne de qualité, le décor à la façon "comme là bas" et le service délicieux font déjà le plein du restaurant parisien.

La carte annonce la salade d'algues sauce citronnée, la galette aux fruits de mer, les rolls frits aux vermicelles enrobés d'algues et sauce soja, les raviolis grillés au poulet ou aux  crevettes, les buns fourrés au barbecue coréen, le Korean Fried Chicken un poulet frit à la coréenne et mayo à l'ail, le Bibimbab, le barbecue coréen et riz, le ragout épicé de kimchi avec tofu et porc, ou les mini rouleaux de riz enrobés d'algues et barbecue coréen au boeuf, ou porc épicé, ou poulet épicé ou frit.

En accompagnement, le riz blanc, les pousses de soja assaisonnées, ou le chou avec concombre et coriandre marinés à la coréenne.
Pour le dessert, les mocchis s'imposent et font plaisir.

A la carte de On The Bab compter environ de 20 à 35 euros.
Ouvert tous les jours, de 12h à 22h30.
L'accueil charmant et le service délicieux sont plaisants.

Photos : 1 :  La salle du restaurant - 2 : Assortiment d'entrées : la salade d'algues sauce citronnée, la galette aux fruits de mer, les raviolis grillés - 3 : Le poulet frit à la coréenne et mayo à l'ail - 4 : Le Bibimabab - 5 : Les mochis.

On The Bab
18, rue Thérèse - 75001 Paris - Tel 01 47 03 94 38

D'autres tentations

Sorella la bonne table italienne
L'Asie chic du Taokan Saint-Honoré
La guerre des burgers à Paris
Les bonnes adresses gastro à Marseille
Portraits de chef

Lédonien phocéen, autodidacte aventureux, savant conservateur des bienfaits turquoises, fou de l’Escoffier béant aux nomadismes imaginaires orientaux, du Liban au Japon,...

En savoir plus