Tentation : MAYO LE RESTAURANT DE L’HÔTEL HYATT REGENCY PARIS ETOILE.

MAYO : le restaurant afterwork de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, Porte Maillot.
 
 
Par Georges Kouassi
 
Depuis février 2018, le restaurant Mayo, situé en plein cœur du lobby de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, accueille une clientèle désireuse de siroter, dans une élégante ambiance afterwork, les cocktails maison et de goûter de bons plats de bistrot concoctés avec des produits frais.
 
Dans un décor aux grands volumes, conçu par l’architecte newyorkais George Wong, où le marbre prédomine, l’on peut notamment déguster des Sancerre, des Bourgogne et d’excellents cocktails puis, comme en cette dernière soirée de novembre, apprécier une cuisine généreuse réalisée avec des produits du terroir. La charcuterie provient ainsi des Hautes-Pyrénées et de Corse, le fromage de la Ferme d’Alexandre,…
 
Ce vendredi, après le délicieux cocktail « The French Blonde » (Saint-Germain, Gin, Lillet Blanc, Pamplemousse), l’on aime beaucoup la jolie et goûteuse assiette de charcuterie (Saucisson sec, Copa, Lonzo, Jambon noir de Bigorre) et le savoureux « Pâté du contrebandier basque ».
 
Parmi les 4 plats du Boucher : « Entrecôte charolaise au poivre », « Suprême de volaille fermière rôtie », « Paleron de bœuf confit au vin rouge », « Coquillettes jambon-truffe » et les 3 du Poissonnier : « Saumon fumé à l’ancienne », « Palourdes farcies à l’ail rose de Lautrec », « Merlan frit Colbert, beurre aux herbes », l’on se régale de l’« Entrecôte charolaise au poivre », superbe et tendre pièce de viande servie dans son poêlon, accompagnée des excellentes frites Mayo au sel épicé fait maison, et des  onctueuses « Coquillettes jambon-truffe », un des plats signature de l’établissement.  
 
L’épatante « Pomme rôtie au miel, crème d’Isigny » et la délicate « « Crème cuite au chocolat » concluent joliment cette agréable soirée. 
 
Ce nouveau et convivial lieu de vie ne devrait pas manquer de séduire une clientèle désireuse de partager un moment autour d’un verre et de plats servis avec générosité.
 
Ouvert tous les jours  de 12h à 23h.
A la carte compter de 27 à 53 euros.
Formule déjeuner, du mardi au vendredi, à 28 euros.
Soirée des Voisins, du mardi au vendredi, de 18h à 21h : Planchette du terroir à 22 euros.
 
Photos DR : 1 : La salle du restaurant Mayo - 2 : Planche de charcuterie - 3 : Coquillettes jambon truffe - 4 : Saumon fumé - 5 : Mousse au chocolat.
 

Mayo
3, place du Général Koenig - 75017 Paris - Tél : 01 40 68 51 19

 

D'autres tentations

Risotto Mania Par Margaret Kemp
Jeanne B de la rue Lepic - 75018
Festoyez au banquet des troubadours
Le chef Olivier Streiff au Boeuf sur le Toit.
Portraits de chef

Dans le charme des «HOTELS & PREFERENCE», au Domaine de Kerbastic, calme Demeure d’exception à deux coudées de Lorient, Fondation de la Princesse Constance DE...

En savoir plus