Tentation : LE BRUMAIRE DANS LE PARC DE SAINT-CLOUD - 92210

Dans le Parc de Saint-Cloud, situé face au bassin de la Grande Gerbe, le restaurant BRUMAIRE remplace le restaurant "Monsieur".
A l'instar du Bois de Boulogne ou du Bois de Vincennes, le Parc de Saint-Cloud et un des lieux de destination favori pour le week-end des parisiens.
Surplombant la Capitale, le Domaine est superbe, cette vaste etendue de verdure est parcourue par de nombreuses allées bordées d'arbres, des rond points ornés de bassins, des cascades et des jets d'eau, plus un belvédère avec une vue spectaculaire sur Paris.

De-ci de-là, quelques pavillons abritent des restaurants aux airs de guinguettes estivales.

La carte du restaurant Brumaire annonce le velouté du moment, le camembert rôti mi sucré salé, le foie gras et chutney d'oignons au thym, la burrata crémeuse et la tomate coeur de boeuf, la salade Caesar, le filet de bar sauce citronnelle, le pavé de thon mi-cuit à la japonaise, le risotto aux cépes, le rumsteack sauce au poivre et frites, la belle entrecôte, le tartare au couteau, ou le médaillon d'agneau à la fleur de thym.
En accompagnement, les frites, la purée maison, la poêlée de légumes verts, ou le mesclum de salade.

Pour le dessert, la tarte aux framboises, la tarte au citron, le coeur fondant au chocolat noir, la panna cotta aux coulis de fruits rouges et passion, l'assiette de fruits rouges, ou les glaces font plaisir facilement aux plus gourmands.

A la carte compter environ de 23 à 55Euro.
Service alerte de 12h à 15h et de 19h à 21h30.
A partir du 1er mai, c'est ouvert en journée pour le goûter.

Bien pratique, le service du snack fonctionne toute la journée pour servir des salades composées, des sandwiches et des glaces.

La belle terrasse bien exposée au soleil est très apprécié.
L'entrée du Parc est payante, pour le autos 5Euro, pour les 2 roues 3Euro.

Photos : 1 : Le jardin à l'entrée du restaurant - 2 : Le rumsteack sauce au poivre et frites - 3 : La tarte aux framboises.

Le Brumaire
2, allée de la Grande Gerbe - 92210 Saint Cloud - Tel : 01 46 02 44 39

D'autres tentations

Le Restaurant Le H à Saint-Cloud
Festoyez au banquet des troubadours
Sushi Shop autour du caviar
Cyril Lignac le chef étoilé
Portraits de chef

Seul le silence parle, seule la fluidité devine sa liberté dans la calme altérité radicale. Rencontrer, avec une remarquable traductrice - Tomoko Yaguchi - Monsieur Iroïki HIRAMATSU égale un...

En savoir plus