Tentation : LE BISTROT DE CYRIL LIGNAC

Le quartier Sainte Marguerite et la rue Paul Bert sont riches en bons bistrots parisiens dont Le Chardenoux est la référence historique. Le vénérable bistrot au superbe comptoir de marbre coloré a été repris par le chef Cyril Lignac le 18 Septembre 2008.
Au sein d'un superbe décor classé 1900, le jeune chef exprime son talent, en toute simplicité, dans le registre du bistrot traditionnel à prix amical, pour le plaisir des gourmets.
Désormais ouvert tous les jours, Le Chardenoux revit.
Par Alain Fusion



Le vénérable bistrot au superbe comptoir de marbre coloré a été repris par le chef Cyril Lignac le 18 Septembre 2008.

Dans un superbe décor classé 1900, le jeune chef exprime son talent en toute simplicité, dans le registre du bistrot traditionnel à prix amical, pour le plaisir des gourmets.



Désormais ouvert tous les jours, Le Chardenoux revit.

La carte propose les recettes classiques de genre, mais libérées des lourdeurs anciennes et présentées avec la simplicité de mise qui est la marque des bons bistrots.



La personnalité attachante et généreuse du jeune chef s'exprime dans un nouveau registre où ses nombreux admirateurs peuvent accéder à sa cuisine pour un prix très abordable, à partir de 24 euros au déjeuner et de 28 euros à la carte.



... Lire la suite.

D'autres tentations

La Saint-Valentin 2024
Magie de l'Auberge Bressane
Les produits d'exception de La Bodeguita
Les Pizzas du restaurant Agata
Portraits de chef

Avignonnais taiseux, artisan solaire, l’empathique hautement sensible Denis MARTIN énergise THE MARCEL par une manière ancrée dans une clarté transalpine et une...

En savoir plus