Tentation : DÉJEUNER CHEZ GASPARD

Dans son restaurant G by GASPARD, Gaspard Stouff propose des plat d'inspiration indienne servis dans, ou avec, des naans faits maison.
Par Alain Fusion

Depuis 2016 Gaspard propose des recettes indiennes avec des spécialités de naans maison dans un four sur mesure pour accompagner les plats. 

Selon les jours, la petite carte et l'ardoise annoncent le G de poulet : poulet mariné, tomates confites, concombre ; le V'Gie : courgettes et aubergines grillées, tomates confites, carottes ; le G Black Label : épaule d'agneau, caviar d'aubergine, hommous, coriandre ; le naan salade : poulet mariné, tomates séchées, oignons frits, naan cocktail ; ou le poulet Tikka : poulet mariné aux épices indiennes grillé au tandori et oignons croustillants avec sauce menthe et sauce au curry.

En accompagnement, on a le choix parmi les petites pommes de terre grenaille au four, la patate douce au four, le naan fromage, ou le fenouil au four...

Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par le yaourt grec et son miel, le fruit au four et crumble, le gâteau carotte et crème fouettée pistache, ou le naan caramel au beurre salé.

A midi les formules à 11,50 euros et à 13,50 euros remportent un vif succès dans le voisinage, que ce soit en consommation sur place ou à emporter.
A la carte il faut compter environ de 9,50 euros jusqu'à 23 euros. 

G by Gaspard est ouvert de 11h45 à 15h30 et de 18h30 à 21h30, sauf samedi soir et dimanche.
En plus de la vente à emporter un service de livraison à domicile est disponible.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Poulet Tikka - 3 : G Black Label : épaule d'agneau, caviar d'aubergine, hommous, coriandre - 4 : Naan fromage - 5 : Naan caramel au beurre salé.

G by Gaspard
10, rue Villebois Mareuil - 75017 Paris

D'autres tentations

Déjeuner à L'Escient
La Gare en 2017
Cyril Lignac le chef étoilé
Guide Michelin France 2016
Portraits de chef

A Biscarosse, juste sur la dune, dans le centenaire «Grand Hôtel de la Plage» rénové en 2013, rare établissement de la Côte Atlantique en prise directe...

En savoir plus