Tentation : BRUNCH AU THE PLACE TO ... GARE DE L'EST

  • Restaurant The Place To...
  • Brunch The Place To...
Face à la gare de l’Est, le restaurant THE PLACE TO ... propose, tous les samedis, un brunch goûteux et généreux.
 
Par Georges Kouassi

Sept ans après l’ouverture de leur premier The Place To ... , avenue de Wagram, Valérie Kistler et  son frère, Benoît, ont inauguré, en juin 2022, dans le 10ème arrondissement, un deuxième The Place To ... en face de la gare de l’Est.
 
Si, tous les jours, The Place To ... inscrit à la carte de copieux plats réalisés uniquement avec des produits de saison, l’établissement invite les clients, les samedis, depuis le 15 octobre, à se régaler d’un excellent brunch concocté dans le même esprit de partage et de générosité et proposé à un prix très doux.
 
Dans la vaste salle au décor industriel et dans une ambiance chaleureuse, on est enthousiasmés par le grand buffet (à volonté) de suggestions salées et sucrées 100% faites maison.
 
Ce 22 octobre, côté salé, le client apprécie les quiches lorraine, aux légumes ou au poulet, les salades et les belles charcuteries (rosette de Lyon, chorizo, jambon Serrano, jambon de pays), la goûteuse truite fumée d’Ile-de-France,...
 
Les œufs brouillés, le bacon grillé et les saucisses (de volaille) sont également très bons de même que les belles cuisses de poulet qu’on accompagne de purée de carottes, de quinoa ou de petites pommes de terre rôties.
 
La sélection de fromages (camembert, chèvre, Saint-Nectaire,..) ne décevra pas les amateurs.
 
Le bel assortiment de desserts ravira les gourmands : crumble ananas, cake au chocolat, riz au lait caramel, pudding cranberry, cookies, crémeux citron vert, tarte chocolat, tarte bourdaloue, cheesecake, brownie, fromage frais, crème de marrons, confitures, mini viennoiseries, dattes, abricots secs, …
 
A noter les excellents jus de fruits faits maison (mention spéciale pour le jus d’orange frais et la citronnade).
 
L’adresse idéale pour venir, en famille ou entre amis, « bruncher » en toute convivialité.
 
Ouvert tous les jours de 11h à 23h.
Samedi de 11h à 14h30, brunch uniquement - 28 euros (15 euros pour les enfants).
 
The Place To ...  Gare de l’Est
129 -131, rue du Faubourg Saint-Martin - 75010 Paris - Tél : 01 40 36 18 00Brunch ao Place to be

 

D'autres tentations

CHAMARRÉ
Tigermilk face au canal
Ursus la nouvelle table qui révolutionne Tignes !
A Avignon Sevin toise le Palais des Papes
Portraits de chef

Le chef Patrice Gelbart tient le restaurant Youpi au Théâtre à Gennevillers. Ce portrait a été réalisé lorsqu'il tenait le restaurant "Aux...

En savoir plus