People : RENCONTRE ESSENTIELLE AVEC TOM KITCHIN

Tom Kitchin, chef écossais est l'invité de la cinquième "Rencontre Essentielle" dans le restaurant d'Alain Ducasse, au Plaza Athénée.
Par Margaret Kemp

Il fait très chaud dehors, c'est enfin la chaleur. Tom Kitchin, chef écossais, à Edinbourg, où il fait frais toute l'année, est l'invité exceptionnel de la cinquième "Rencontre Essentielle" dans le restaurant d'Alain Ducasse, au Plaza Athénée, Paris.

En bref, au fil de ses voyages, Alain Ducasse rencontre, aux quatre coins du monde, des chefs qui partagent sa vision de la cuisine. "Si vous m'aviez dit il y a dix ans que je pourrais inviter un Scot dans ma cuisine pour cuisiner haggis, j'aurais dit que vous êtes fou", dit Ducasse. "Mais voila l'Ecossais !"Ce sobriquet lui est resté pendant tout son séjour a Monaco au Louis XV pendant trois ans.
Lire la suite de l'article et voir les photos de la "Rencontre Essentielle 2013".


D'autres peoples

Véronique André et Le Palais de Monaco
Sébastien Tasset au restaurant Les Ombres
Gilles Epié sur CUISINE+
Caviar de France au Fouquet's
Portraits de chef

Dans le regard d’Hélène DARROZE, se mirent timidité farouche et détermination fragile, comme un matin de fête, comme la chair d’une rosée.

En savoir plus

Introverti gardois au regard droit et aux épaules de pilier gauche, col bleu-blanc-rouge 2011, Jury Masterchef 2012, au Mas de Boudan, hôtel de charme XVIIème aux bordures de...

En savoir plus