People : MARVELLOUS MACARONS

J'ai rencontré Benjamin Griffon, mon nouveau meilleur ami, directeur de BnSKitchen et dégusté ses macarons et pâtisseries.
Par Margaret Kemp

Avez-vous déjà dégusté des macarons Paris-Brest, basilic: mascarpone, gorgonzola et noix: agrumes avec cedrat confit ou bien pistache inspiré par un pistachier, planté au Jardin des Plantes circa 1700? En plus tous gluten free !

Moi non plus, jusqu'à aujourd'hui quand j'ai rencontré Benjamin Griffon, mon nouveau meilleur ami, directeur de BnSKitchen.com.

C'est quoi BnS? Alors, le concept c'est vos pâtisseries artisanales préférées livrées chez vous à l'heure qui vous convient. C’est aussi l’histoire d'une rencontre de deux hommes, Benjamin and Steeve. Donc le B. c'est Benjamin, le pâtissier. Le S, c'est Steeve, le photographe.

Au départ Benjamin n’était pas du tout pâtissier, mais ingénieur horticole, il s’occupait de fleurs, de fruits et de légumes, il a beaucoup voyagé et puis Benjamin décide qu’il est temps pour lui de changer.
"J'ai fait un cours de pâtisserie, et j'étais tout de suite passioné", dit-il.
Et, en moins de temps qu'il n'en faut pour faire une Tarte au Chocolat et au Caramel, Benjamin est titulaire du CAP de pâtissier.

... Lire la suite et voir les photos de Marvellous Macarons.


D'autres peoples

restaurant Jean - 75009
Edouard Absire
Jean-Paul Arabian
L'Eclair de génie
Portraits de chef

Au nid des Alpilles du mistral noir, dans la capitale de Tartarin cher à Alphonse DAUDET et de la Tarasque terrassée par Marthe de Béthanie dixit les charmants contes et...

En savoir plus

Crâne rutilant, regard clair, noble face de boxeur, depuis 1997, FREDERIC ANTON, 43 ans, seul MOF (2000) français triple étoilé avec Paul Bocuse, augmente de mille feux...

En savoir plus