People : CHRISTIAN LE SQUER CHEF DE L'ANNÉE 2016

Le chef 3 étoiles Christian Le SQUER du remarquable restaurant LE CINQ à l'HÖTEL GEORGE V FOUR SEASONS a été élu Chef de l'Année 2016 par le magazine "Le Chef".
Le Palmarès des Trophées Le Chef 2016 attribué grace au vote de 6000 personnes regroupant des chef, des pâtissiers, des sommeliers et des maîtres d'hôtel sollicités par Françis Luzin le créateur du magazine, a désigné les lauréats de l'année.

Chef de l'Année : Christian Le Squer du restaurant Le Cinq au Four Season Paris.

Le Chef Le Squer a travaillé Chez Taillevent, au Divellec, au Ritz et au Lucas Carton ; il obtient 3 étoiles pour Ledoyen, et accroche la 3eme étoile en 2016 au restaurant Le Cinq du George V Four Seasons Paris.

Pâtissière de l'Année : Nina Métayer au Grand restaurant Jean-François Piège à Paris

La Chef Pâtissière a travaillé au Meurice, au Raphaël et a rejoint Jean-François Piège pour la création en 2015 de "Le Grand Restaurant".

Voir Le Cinq Hôtel George V.

31, avenue George V - 75008 Paris - Tel : 01 49 52 71 54

Voir Le Grand Restaurant.

7, rue d'Aguesseau - 75008 Paris - Tel : 01 53 05 00 00



D'autres peoples

Une Etoile pour Mickaël Féval chez Antoine
Gordon Ramsay en France.
Françis Staub
Prix du Jury Jacquart pour Thomas Boullault
Portraits de chef

Alain Dutournier a créé le Carré des Feuillants en 1986. Aujourd’hui, cette table deux macarons au Michelin est un havre de paix, une parenthèse landaise en plein...

En savoir plus

A flanc de colline, en pente douce, selon les pins mimosas ou les orangers, dominant la Baie de Cannes, en face des îles de Lérins et de la corniche d’Esterel, dans la vieille...

En savoir plus