People : CHRISTIAN LE SQUER CHEF DE L'ANNÉE 2016

Le chef 3 étoiles Christian Le SQUER du remarquable restaurant LE CINQ à l'HÖTEL GEORGE V FOUR SEASONS a été élu Chef de l'Année 2016 par le magazine "Le Chef".
Le Palmarès des Trophées Le Chef 2016 attribué grace au vote de 6000 personnes regroupant des chef, des pâtissiers, des sommeliers et des maîtres d'hôtel sollicités par Françis Luzin le créateur du magazine, a désigné les lauréats de l'année.

Chef de l'Année : Christian Le Squer du restaurant Le Cinq au Four Season Paris.

Le Chef Le Squer a travaillé Chez Taillevent, au Divellec, au Ritz et au Lucas Carton ; il obtient 3 étoiles pour Ledoyen, et accroche la 3eme étoile en 2016 au restaurant Le Cinq du George V Four Seasons Paris.

Pâtissière de l'Année : Nina Métayer au Grand restaurant Jean-François Piège à Paris

La Chef Pâtissière a travaillé au Meurice, au Raphaël et a rejoint Jean-François Piège pour la création en 2015 de "Le Grand Restaurant".

Voir Le Cinq Hôtel George V.

31, avenue George V - 75008 Paris - Tel : 01 49 52 71 54

Voir Le Grand Restaurant.

7, rue d'Aguesseau - 75008 Paris - Tel : 01 53 05 00 00



D'autres peoples

Remise de la Médaille d’Or Prestige de la Gastronomie 2006 au Roland Garros - 75
L'orgue d'Olivier Baussan
Faure-Brac au Bistrot du Sommelier
le restaurant d'Olivier Streiff
Portraits de chef

Electrique éclectique, attachant chaud bouillonnant, tendre latin de guerre lasse contre le monde entier et sa citadelle intérieure, humain si écorché, enraciné...

En savoir plus

Ce Portrait du chef 3 étoiles Guy SAVOY, a été écrit lorsque le chef était rue Troyon. Il est désormais rive-gauche dans l'Hôtel de la Monnaie.

En savoir plus