People : BEBE NDIAYE ET LES VOILES

Le chef Bebe Ndiaye réalise pour la carte du restaurant LES VOILES, une cuisine d'inspiration bretonne avec de beaux poissons.
Le chef Bebe Ndiaye réalise pour la carte du restaurant LES VOILES, une cuisine d'inspiration bretonne avec de beaux poissons.

La carte du restaurant LES VOILES annonce les sardines bretonnes en nems tièdes, le "Maki Breizh" au haddock et saumon dans une petite galette de sarrazin et vinaigrette au miel, les langoustines dans un velouté de petits pois et tartare de coeur de boeuf, la cotriade de Fouesnant, ou le homard breton entier rôti en croûte d'herbes.

Pour le dessert, le Paris-Brest, ou le gratin de pommes caramélisées au demi sel de chez Bordier et sorbet pomme verte.

Pour le déjeuner formule à 20Euro et menu à 24Euro ; la formule à 30Euro et le menu à 35Euro sont servis midi et soir. A la carte compter environ de 31Euro à 65Euro.

Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30.

18bis, rue Pierre Demours - 75017 Paris - Tel : 01 45 72 28 51

Lire l'avis et voir les photos du restaurant Les Voiles.


D'autres peoples

Jean-Paul Hévin
Michel Rostang à Dubaï
Eric Frechon, le livre du chef aux 3 étoiles.
Pierre Arditi, célèbre oenologue, joue au détective...
Portraits de chef

À la tête d'une entreprise familiale qu'il dirige avec sa mère et sa sœur, Arnaud Lallement a fait entrer L'ASSIETTE CHAMPENOISE dans le petit cercle des...

En savoir plus

Triple étoilé en 1967 après Paul BOCUSE (1965), peu avant les frères TROISGROS (1968), le petit éden logé à ILLHAEUSERN, bordé par la...

En savoir plus