People : BEBE NDIAYE ET LES VOILES

Le chef Bebe Ndiaye réalise pour la carte du restaurant LES VOILES, une cuisine d'inspiration bretonne avec de beaux poissons.
Le chef Bebe Ndiaye réalise pour la carte du restaurant LES VOILES, une cuisine d'inspiration bretonne avec de beaux poissons.

La carte du restaurant LES VOILES annonce les sardines bretonnes en nems tièdes, le "Maki Breizh" au haddock et saumon dans une petite galette de sarrazin et vinaigrette au miel, les langoustines dans un velouté de petits pois et tartare de coeur de boeuf, la cotriade de Fouesnant, ou le homard breton entier rôti en croûte d'herbes.

Pour le dessert, le Paris-Brest, ou le gratin de pommes caramélisées au demi sel de chez Bordier et sorbet pomme verte.

Pour le déjeuner formule à 20Euro et menu à 24Euro ; la formule à 30Euro et le menu à 35Euro sont servis midi et soir. A la carte compter environ de 31Euro à 65Euro.

Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30.

18bis, rue Pierre Demours - 75017 Paris - Tel : 01 45 72 28 51

Lire l'avis et voir les photos du restaurant Les Voiles.


D'autres peoples

André Terrail le Président du Trophée Frédéric Delair
Le pastis Henri Bardouin chez Tomy Gousset
Dominique Bouchet - 75008
Gary Lee Kraut
Portraits de chef

Le Val d'Enfer est le seul chemin pour aller au Paradis terrestre. La Provence est certainement le dernier vestige du Paradis et sa capitale est à l'Oustau de Baumanière, aux Baux-de-Provence....

En savoir plus

Dans un Palace impérial, résidence estivale de Napoléon III et de l’impératrice Eugénie DE MONTIJO, l’Hôtel du Palais, membre du réseau...

En savoir plus