People : APCIG 2008

Les Prix Amunategui-Curnonsky 2008 ont été attribués à Pudlo et à Bettane et Desseauve.
Les Prix Amunategui-Curnonsky décernés par L'Association Professionnelle des Chroniqueurs et Informateurs de la gastronomie et du Vin, ont été attribués à Gilles Pudlowski pour la catégorie gastronomie et à Michel Bettane et Thierry Desseauve pour la catégorie vin.

Gilles Pudlowski est l'auteur des excellents guides Pudlo Paris et Pudlo France, il collabore au magazine Le Point, au journal les Dernière Nouvelles d'Alsace et à de nombreuses autres publications.

Michel Bettane et Thierry Desseauve sont les auteurs du très réputé Grand Guide des Vins de France.

Sous la présidence de Jean Claude Mariani, la remise des prix s'est déroulée le lundi 8 décembre 2008 dans le restaurant Findi, avenue George V, en présence des membres de l'APCIG et de nombreux invités.


D'autres peoples

Faire le marché avec le chef Eric Briffard
Carrie Solomon
Véronique André et la Cuisine de l'Elysée
Sinone Zanoni a quitté le Trianon Palace
Portraits de chef

Electrique éclectique, attachant chaud bouillonnant, tendre latin de guerre lasse contre le monde entier et sa citadelle intérieure, humain si écorché, enraciné...

En savoir plus

Colosse bourlingueur, joyeux pilier ambidextre au Touquet-Etaples Rugby Club, en division d’honneur, chartrain radical engagé pour la vérité de la cuisine, admirateur de...

En savoir plus