La France perd un Grand Chef ! Alain Ducasse a été naturalisé pour devenir monégasque.
La France perd un Grand Chef ! Alain Ducasse a été naturalisé pour bénéficier de la nationalité monégasque, par une ordonnance du Prince Albert II publiée le 23juin 2008 au Bulletion Officiel de la Principauté Monaco.
Les nationalités francaises et monégasque étant incompatibles, la France perd un de ses plus Grands Chefs, parmi les plus étoilés.
Présent à Monaco depuis 1987 au Louis XV il avait obtenu 3 étoiles Michelin en moins de 3 ans.
Alacre cleebourgeois frotté aux belles maisons régionales, Thomas KOEBEL enchante par une réécriture magnanime et ouverte de la joie alsacienne attablée.
Arequipeña amoureuse de Paris, audacieuse ambassadrice certifiée de la gastronomie péruvienne dans son El Picaflor (Le Colibri), Lourdes Pluvinage œuvre, depuis plus de...