Nouveauté : UN DIMANCHE À PARIS - 75006

Dans une charmante ruelle pavée, pas facile à trouver à Saint Germain des Prés, le restaurant UN DIMANCHE A PARIS attire les gourmands.
L'endroit tout à fait charmant dans une ruelle pavée n'est pas des plus faciles à trouver ; le Cour du Commerce Saint André relie le boulevard Saint-Germain à la rue Saint André des Arts.

De plus, le positionnement gastronomique du restaurant se trouve obéré par l'idée de " concept-store tout chocolat" car le restaurant attenant à la boutique UN DIMANCHE A PARIS du chocolatier Pierre Cluzel, n'est pas un simple alibi de dégustation de chocolat façon salon de thé revisité, mais une véritable table, avec des plats bien cuisinés, un excellent chef et une équipe de professionnels aux commandes.

On se régale avec l'oeuf poché à la truffe, le flanchet de veau farci au saucisson avec macaroni et salsifis au parmesan, et pour le dessert, l'éclair chocolat-orange.
Formules du déjeuner à 25, 27 et 33 € ; à la carte compter environ de 42 à 68 €.
Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h30. Fermé dimanche soir.

6, Cour du Commerce Saint André des Arts - 75006 Paris - Tel : 01 56 81 18 18

Lire l'article d'Alain Fusion et voir les photos.


D'autres nouveautés

La Haut à Ménilmontant - 75020
Le Bouchon Gourmand - 75008
La Fourchette du Printemps - 75017
L'Accent Corse- 75015
Portraits de chef

Yves Camdeborde, 36 ans. Il a appris son métier dans les grandes maisons parisiennes, avant de créer La Régalade : du « gastro convivial » à son...

En savoir plus

Au sein de l'adorable village médiéval de Castillon-du-Gard, à deux arbrisseaux de sauge de l'immortel aqueduc romain du Pont du Gard, dans le restaurant de...

En savoir plus