Nouveauté : TOI - 75008

Tout est nouveau au TOI, sous l'impulsion de Frédéric Ducay avec le chef Loïc Buisson.
Tout a changé au TOI en septembre 2008.
Sous l'impulsion du nouveau patron Frédéric Ducay, une décoration rénovée en septembre 2008 dans le même style design, une nouvelle équipe en salle et un nouveau chef redonnent bonne allure et bonne cuisine à ce bel établissement. La clientèle est devenue plus calme et plus chic.
Le jeune chef Loïc Buisson est passé chez Marc Veyrat, Alain Dutournier et à L'Étoile avant de diriger à 21 ans sa propre brigade ; il réalise une cuisine "fusion" inventive et créative, bien fichue, savoureuse et bien présentée.
On se régale avec l’escalopine de foie gras poêlé aux fruits de saison et pain d’épices, l’assiette japonaise “Toi”, les liguini au homard, le croustillant de filet d’agneau et tian de légumes ; pour le dessert, la “Pavlova Royale”, ou le cheese cake avec une compotée de fruits rouges et sorbet au fromage blanc font mouche.
Menus du déjeuner à 19 et 29 € ; à la carte à partir de 34 €.
On peut y revenir, enfin !

27, rue du Colisée - 75008 Paris -
Tel : 01 42 56 56 58
Lire l'article d'Alain Fusion et voir les photos.


D'autres nouveautés

Guilo Guilo - 75018
Santa Carne - 75004
La Nouvelle Athènes - 75009
Razowski s'installe à Lyon 69002
Portraits de chef

Brut de décoiffage, l’icône Inaki AIZPITARTE associé à la création du CHATEAUBRIAND, instinct, instant, improvisation mais d’abord...

En savoir plus

Entre la belle bleue et les monts azuréens, au seuil d’une bastide provençale du XVIIème, propriété du Marquis de Villeneuve où les sources...

En savoir plus