Nouveauté : LE PETIT DARU - 75016

Le restaurant Le Daru du 8e arrondissement se duplique près du Trocadéro avec l'ouverture fin octobre 2012 du LE PETIT DARU.
Le restaurant Le Daru de la rue Daru dans le 8e arrondissement se duplique près du Trocadéro avec l'ouverture fin octobre 2012 du restaurant LE PETIT DARU.

Comme il se doit, la gastronomie Russe est à l'honneur au Petit Daru.

La carte annonce le Borsch aux choux et betteraves avec crème fraiche et pirajok, les oeufs de saumon avec blinis et crème fraîche, le koulibiac de saumon au beurre citronné, et le filet Royal de saumon avec pommes vapeur et baies roses. Pour le dessert, le moelleux au chocolat noir et son verre de Wisnowka.
La décoration théâtrale avec des banquettes et fauteuils couverts de velours rouge, et les boiseries en font un restaurant romantique et confortable où l'on se sent bien.
Pour le déjeuner, formules à 28 et à 38 € ; à la carte compter environ de 47 à 170 €.
Ouvert de midi jusqu'à 23h. Fermé dimanche et lundi.
29, rue Vineuse - 75016 Paris - Tel : 01 47 27 78 87

Lire l'article et voir les photos du restaurant Le Petit Daru.


D'autres nouveautés

Mini Palais de Gilles Choukroun - 75008
L'Equinoxe - 75017
Zinc Caïus - 75017
Le Jardinier - 75009
Portraits de chef

Aveyronnais souriant, Jean-François ROUQUETTE, conçoit la haute gastronomie, dans un palace exemplaire autant que tendance, le Park Hyatt Paris-Vendôme.

En savoir plus

Fier fermier de son fief vendéen, charnel embrasé par la nature ligérienne, dialoguiste de ses architectures, auteur de son potager aux petits légumes printaniers,...

En savoir plus