Nouveauté : CHEZ FRANÇIS - 75008

Refaite à neuf la brasserie CHEZ FRANCIS bénéficie d'un emplacement de premier choix dans le "Paris chic" du "Triangle d'or".
La brasserie CHEZ FRANCIS bénéficie d'un emplacement de premier choix dans le "Paris chic" du "Triangle d'or" avec sa grande terrasse face à la Tour Eiffel.

Cet belle brasserie, refaite à neuf début 2015 dans un décor signé par Pierre-Yves Rochon, bien située sur la place de l'Alma est une institution parisienne où l'on déguste une cuisine classique remise au goût du jour et des plats d'inspiration thaï.


Formule du déjeuner à 36Euro pour le plat du jour, boisson et café. Menu à 42Euro.
A la carte compter environ de 25 à 92Euro.

Service en continu, tous les jours, jusqu'à 1h du matin.
7, place de l'Alma - 75008 Paris - Tel : 01 47 20 86 83

LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU CHEZ FRANCIS</a>.


D'autres nouveautés

Etc... Christian Le Squer - 75016
Le Buddha Bar - 75008
La Table d'Eugène - 75018
La Gourmandine - 75007
Portraits de chef

Monrovien affable de la fable étoilée, Alan GEAAM éclaire ses délices libanaises à la faveur de sa saveur.    

A l’ombilic d’un village de la Tarentaise, à l’orée des Trois Vallées, dans un chalet féérique cinquantenaire, leur...

;