Exclusivité : SPÉCIALITÉS QATARI AU LONG BAR DU ROYAL MONCEAU

Parmi les bons plans gastronomiques du Palace Royal Monceau, le confort du mobilier du Long Bar se prolonge aux beaux jours avec une terrasse agréable pour le déjeuner.

C'est le moment de venir découvrir et apprécier quelques spécialités Katara lors d'un repas Qatari en dégustant l'excellent Mashkool aux crevettes avec riz basmati plus oignons, ail et épices du Qatar, ou les ailerons de poulet marinés et cuits avec du loumi plus des épices du Qatar et du riz basmati. Au moment du dessert, la spécialité du Qatar, une crème onctueuse aux oeufs parfumée au safran et à la cardamomé à l'eau de rose, est une surprise de qualité.

Le Long Bar présente aussi une carte de recettes de tradition française et internationale afin de combler tous les appétits, de l'oeuf bio mayonnaise, au filet de boeuf sauce béarnaise, en passant par le gratin de macaroni à la truffe, le Club Sandwich, ou le burger avec des frites.

Pour le dessert les réalisations de Pierre Hermé sont unaniment appréciées, et l'Ispahan à la rose est toujours un must.

Pour un repas à la carte il faut compter environ de 56 à 120 euros.
Service tous les jours de 12h à 15h ; le déjeuner Qatari est servi de 12h à 18h.

Royal Monceau - Long Bar
37, avenue Hoche - 75008 Paris -  Tel : 01 42 99 88 00


Lire l'article et voir les photos du déjeuner en terrasse du Long Bar au Royal Monceau

 








 

D'autres exclusivités

Frédéric Simonin - 75017
Masa 75017
Le Messager -75007
Bistro Poulbot - 75018
Portraits de chef

Discret, presque secret, l’adorable « Chef des cuisines » de l’hôtel Fouquet’s Barrière, natif du Plouëc-du-Trieux, dans la vallée où la mer meurt, Jean-Yves LEURANGUER, MOF 1996,...

En savoir plus