Découvrir LE LOBSTER MAC & CHEESE DE POLPO

  • Brasserie Polpo
  • Le huîtres de Bretagne
  • Lobster Mac & Cheese
  • Lobster Mac & Cheese et gratin de macaroni
  • Pavlova aux marrons
La brasserie Seafood POLPO propose jusqu'à la fin janvier 2022 un magnifique Lobster et Mac & Chesse avec un gratin de macaroni au Cheddar. Vous allez adorer.
Par Alain Fusion

La brasserie Polpo est une brasserie "Seafood" installée sur la Seine au pont de Levallois.
En ce début d'année 2022 Polpo présente le lobsterMac & Cheese, un demi-homard grillé et gratiné qui se pare d’un gratin de macaroni avec une bonne couche de Cheddar bien douillet.
L’association Lobster et Mac & Cheese est un mix and match parfait, évoquant de doux souvenirs fromagers avec une touche iodée : la sauce hormardine et la chair de homard gratinée à 24,50 euros en font un plat généreux qui comble les amateurs de homard et de pâtes.

En complément, la carte du restaurant Polpo annonce les huîtres creuses de Bretagne "Thaëron" n°3 ; le plateau "seafood" ; le velouté de butternut et crème de mascarpone à la truffe ; les houmous grenade et coriandre ; les croquettes de mozzarella et pesto ; le tartare de boeuf au couteu ; le filet de merlu avec jus de coquillages et polenta crémeuse ; les penne à la crème de curry rouge et pesto ; les linguine de moules et gambas ou au homard ; le fish & chips sauce tartare ; les noix de Saint-Jacques au jus de crustacés ; le poulpe grillé et beignets de patate douce ; le homard entier au beurre demi-sel sauce béarnaise ; et aussi pour les amateurs de viande, le poulet croustillant et mayonnaise façon tandoori ; ou l'onglet de boeuf Irish Cut avec sauce béarnaise et frites maison.

Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par la crème brulée à la vanille ; la mousse au chocolat et crumble ; la Pavolova aux marrons et chocolat chaud ; la tarte meringuée orange et citron; ou la panna cotta mangue passion.

La formule du déjeuner à 19,50 euros, pour entrée et plat, ou plat et dessert, servie du lundi au vendredi, a de nombreux adeptes.
Chaque vendredi midi et soir, la Paëlla Polpo à 19,50 euros est appréciée.
A la carte de Polpo il faut compter environ de 25 à 55 euros pour se faire plaisir.
Le brunch du dimanche, servi de 12h à 15h à 39,50 euros est un must.

Service tous les jours, de 12h à 15h et de 17h à 23h30.

La terrasse installée pour les beaux jours avec vue sur la Seine est l'emplacement idéal pour les amateurs de plein air.

Polpo - 47, quai Charles Pasqua - 92300 Levallois Perret


POLPO

La brasserie Sea food Polpo remplace depuis la fin septembre 2016 le "restaurant Ô". Polpo est une brasserie "Seafood". ...

D'autres découvertes de restaurants

L'Alsace sur les Champs-Elysées
Déjeuner au Hamptons Grill
Déjeuner à Rungis dans La Cantine du Troquet
Shang Palace
Portraits de chef

En hommage au chef disparu en mars 2018. Sage distingué dans ses rêveries de promeneur solidaire, Jean-Marie AMAT, seigneur lormontais, « maximin du grand sud-ouest »,...

En savoir plus

Ardent crucifargardien à la prunelle claire émeraude, allègre fervent adoubé par sa mie Isabelle, dans un corps de ferme extrême contemporain au faîte de la...

En savoir plus