LE RHUM DON PAPA POUR LA FÊTE DES PÈRES 2024

Rhum Don Papa
Elaboré au coeur de la distillerie Bago, installée depuis 120 ans sur les terres de Sugarlandia, le rhum Don Papa est une icône.
Bien sûr issu de la canne à sucre locale, ce dernier est ainsi également distillé et vieilli sur place dans des fûts de chêne américain. De quoi lui conférer une palette d’arômes subtile, mêlant vanille, miel et fruits confits.

Particulièrement apprécié pour sa richesse et sa douceur incomparables, c’est Don Papa Baroko qui a été choisi pour combler tous les pères en ce mois de juin 2024.
Aussi, afin de mettre encore davantage l’accent sur le côté authentique et festif de cette édition limitée, l’écrin qui le renferme évoque dans le même temps, les paysages magiques de Sugarlandia et les traditions qui les animent. On y découvre donc dans des teintes crépusculaires, la faune et la flore de l’île, veillées par le mythique Mont Kanlaon, mais aussi une subtile évocation du festival de Pahiyas, fleuron des petites villes de la province de Quezon.

Chaque année ainsi, avant l’été, cette ancienne fête païenne de la moisson qui honore désormais agriculteurs, paysans et ouvriers, invoque à la fois le partage et la bonne fortune, sur fond de nature aux couleurs chatoyantes. D’une célébration à une autre, le mot d’ordre est donné : Bonne Fête Don Papa !

Coffret Harvest Don Papa Baroko : Bouteille 70 cl et son coffret - Prix de vente conseillé : 39,90 euros.

Don Papa Rum
Produit en intégralité sur l’île des Philippines, surnommée Sugarlandia, Don Papa est un rhum premium au caractère aussi volcanique que la terre dont il est issu. Une gamme de 7 produits à son actif : Don Papa 7, Don Papa 10, Don Papa Rare Cask, Don Papa Sherry Cask, Don Papa Baroko, Don Papa Masskara et Don Papa Rye Cask, le dernier né.

Voir le site Don Papa Rum.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

D'autres boissons

La bière Tripel Hop de Duvel - Par Dominique Nolin
Le Single Malt, un whisky haute couture
Martine Nouet : ex-rédactrice en Chef de WHISKY MAGAZINE. - Par Fabien Nègre
100 % grenade - Par Sophie Guichard
Découvertes

Il faut le savoir, il y a désormais un bon chef dans cette demeure historique et la gastronomie de L'AUBERGE NICOLAS FLAMEL est une bonne surprise pour les gourmets exigeants amoureux de...

En savoir plus