People : LES MAÎTRES RESTAURATEURS ONT 4 ANS

L’Association Française des Maîtres Restaurateurs avec son Président, Francis Attrazic et le chef Pierre Négrevergne ont 4 ans.
Au terme de 4 années d’existence, l’AFMR veut se doter d’une identité forte, résolument tournée vers le consommateur, pour promouvoir le Titre.

Pour célébrer ses 4 ans, l’Association Française des Maîtres Restaurateurs, ambassadrice du fait maison et son Président, Francis Attrazic ont recu
dans le cadre privilégié du restaurant gastronomique "La Terrasse Mirabeau" du chef Pierre Négrevergne, le nouvel ambassadeur du titre des maîtres restaurateurs, Laurent Gerra en complément de Christophe Barbier, Jacques Mailhot, François Berléand, Pierre Arditi, Ariane Massenet, Laurent Cabannes.
L’association est aujourd’hui clairement positionnée vis-à-vis des pouvoirs publics.
Elle veut l’être pour le consommateur et pour la presse. C’est le sens de ce nouveau départ.
Le " R " en bleu blanc rouge met l’accent à la fois sur le " R " de Restaurant et sur les trois couleurs du drapeau français qui accentue le caractère officiel de la démarche.

Ce "R" est une image puissante, qui parlera d’elle même très rapidement.

Cette image veut être synonyme de sécurité, de sérieux, de dynamisme, pour des professionnels qui veulent garder leurs valeurs mais sont résolument tournés vers l’avenir.
Cette nouvelle identité fait partie de l’évolution de l’AFMR avec plus de Maîtres Restaurateurs, plus de partenaires, plus de supports de communication et une action résolument ciblée vers le consommateur.
Ce "R" est le signe visible et lisible d’une garantie officielle et contrôlée.
Voir le site MAITRES RESTAURATEURS.


D'autres peoples

Patrick Duler
Guide Petites Bibles à Paris de Roland Escaig
Pierre Arditi, célèbre oenologue, joue au détective...
Marc Meneau au Saut du Loup - 75001 Paris
Portraits de chef

Alain Dutournier a créé le Carré des Feuillants en 1986. Aujourd’hui, cette table deux macarons au Michelin est un havre de paix, une parenthèse landaise en plein...

Alacre cleebourgeois frotté aux belles maisons régionales, Thomas KOEBEL enchante par une réécriture magnanime et ouverte de la joie alsacienne attablée.  

;