Revenir au Polpo pour un dîner d'été

En cet été 2020 un dîner s'impose dans la brasserie Seafood POLPO sur la Seine à Levallois.

Pour cette saison, la carte de cette institution toujours appréciée annonce les rillettes de crabe et brioche toastée, les délicieux croustillants de gambas sauce tartare, les moules au chorizo et piquillos, le poulpe grillé en persillade avec sauce chimichurri et purée de pommes de terre, les excellentes linguine au homard sauce crustacés, le homard entier rôti au beurre demi-sel, la généreuse escaloppe de veau à la milanaise avec linguine et tomates confites ou frites et salade, ou l'onglet de boeuf sauce béarnaise et frites maison.

Pour le dessert, les plus gourmands se régalent avec la tarte au citron meringuée, le moelleux au chocolat mascarpone, l'île flottante au caramel, ou les assiettes de fraises ou de framboises.

Pour le déjeuner, du lundi au vendredi, une formule à 19,50 euros pour entrée et plat ou plat et dessert attire les fidéles habitués des bureaux voisins.
Il faut compter environ de 25,50 à 52 euros pour se faire plaisir dans une carte bien pourvue en produits de qualité parfaitement cuisinés.

Brasserie Polpo
47, quai Charles Pasqua - 92300 Levallois Perret - tel 01 41 34 32 86

VOIR L'AVIS ET LES PHOTOS DU DINER DE L'ETE 2020 AU POLPO.
 

D'autres news

Gastronomie indonésienne à La Bauhinia
La Tentation du boudin à La Cantine du Troquet
Les olives durant les Kalios Days au Bistro Urbain
Alan Geaam gastronomique