DÎNER D'ÉTÉ AU POLPO SUR LA SEINE

On aime : passionnément...
  • Le restaurant Polpo
  • Restaurant Polpo croustillant de gambas
  • Restaurant Polpo linguine homard
  • Restaurant Polpo escaloppe milanaise
  • Restaurant Polpo tarte au citron
Un dîner d'été s'impose dans la brasserie seafood POLPO, devenue une institution incontournable de Levallois, pour passer un bon moment à table.  
Par Alain Fusion

La brasserie seafood Polpo posée sur la Seine au pont de Levallois est la meilleure adresse pour passer un bon moment lors d'un dîner d'une chaude soirée d'été.

En cet été 2020 la carte annonce les rillettes de crabe et brioche toastée, les délicieux croustillants de gambas sauce tartare, le tartare de thon avec avocat et concombre, les huîtres Saint-Vaast, la burrata et tomates anciennes, les moules au chorizo et piquillos, le lobster roll un homard dans une brioche avec mayonnaise épicée, le fish & chips, le poulpe grillé en persillade avec sauce chimichurri et purée de pommes de terre, le homard entier rôti au beurre demi-sel, les excellentes linguine au homard sauce crustacés, les penne et crème de champignons à la truffe d'été, la généreuse escaloppe de veau à la milanaise avec linguine et tomates confites ou frites et salade, ou l'onglet de boeuf sauce béarnaise et frites maison.

Pour le dessert, les plus gourmands se régalent avec la fondante tarte au citron meringuée, le profiterole Polpo et chocolat chaud, le moelleux au chocolat mascarpone, l'île flottante au caramel, les assiettes de fraises ou de framboises, ou les glaces et sorbets.

Pour le déjeuner, du lundi au vendredi, une formule à 19,50 euros pour entrée et plat ou plat et dessert attire les fidéles habitués des bureaux voisins.
Il faut compter environ de 25,50 à 52 euros pour se faire plaisir dans une carte bien pourvue en produits de qualité parfaitement cuisinés.

On aime beaucoup la brasserie seafood Polpo pour les bonnes propositions d'une carte alléchante en toutes saisons, pour la cuisine variée avec de belles recettes bien cuisinées, pour le cadre original sur la Seine et la décoration dépaysante, pour l'accueil aimable et le service efficace et charmant, pour les prix doux. Le service voiturier et bien apprécié. Vous allez adorer revenir au Polpo.

Brasserie Polpo
47, quai Charles Pasqua - 92300 Levallois Perret - tel 01 41 34 32 86

D'autres articles de restaurants

L'Abeille au Shangri-La Paris par Christophe Moret - 75016
Diwali - 92500
Au Rond-Point 75011 la cuisine de l'Aveyron
Chez Cécile - 75008
Portraits de chef

Bagnolais plein sud, saint-pauletois façonné aux fastes hôteliers corse, provençal et gardois, à La Villa Duflot, Mickaël MEUNIER procède par un geste...

En savoir plus
Découvertes

Cet agréable Bistrot d'Alberto situé boulevard Pereire, à proximité de la place Pereire, abrite une excellente table de la gastronomie italienne.

En savoir plus