RESTAURANT GASTRONOMIQUE À PARIS. Le retour de Joël Robuchon dans un Restaurant gastronomique..." /> RESTAURANT GASTRONOMIQUE À PARIS. Le retour de Joël Robuchon dans un Restaurant gastronomique..." />

Restaurant Gastronomique à Paris

a href=http://www.atelier-robuchon-saint-germain.com/fr/accueil.php target="_bank" class="items2">RESTAURANT GASTRONOMIQUE À PARIS.

Le retour de Joël Robuchon dans un Restaurant gastronomique à Paris est effectif depuis le début du mois de Mai 2003. Le guide Michelin a attribué 2 étoiles à L’Atelier Robuchon Saint-Germain ; Joël Robuchon est le chef qui a le plus d’étoiles au monde.

C'est dans un hôtel haut de gamme du quartier des éditeurs, entre les quais de Seine et Saint-Germain-des-Prés qu'il faut aller pour ces retrouvailles.
Une situation géographique chic où les élégances de la mode, de la littérature et du bel esprit parisien aiment se rencontrer autour d’une table ou du comptoir qui attire le «Tout Paris».

La réalisation des plats est entre les mains de fidèles du Grand Chef. Les recettes du chef sont remarquables et souvent copiées, en particulier la purée de pomme de terre de Robuchon est un véritable délice, à déguster absolument !

Selon la saison, la carte de L'Atelier Robuchon Saint-Germain annonce les langoustines en ravioli truffé à l'étuvée de chou vert, le saumon fumé norvégien, le merlan frit Colbert, les côtelettes d'agneau de lait à la fleur de thym, le foie de veau aux rouelles d'oignons, ou le tournedos de boeuf au poivre noir de Malabar et macaronis farcis de foie gras truffé.
Pour le dessert, le soufflé chaud fruit de la passion et sorbet exotique, les suprêmes de pamplemousse rouge à la vanille de Thahiti avec un sorbet de fromage blanc, ou le sabayon Arabica au chocolat manjari et crumble au cacao sur un café fort glacé.

Pour un repas comptez environ de 80Euro à 170Euro.
A la carte des plats en petites portions de dégustation, compter à partir de 60Euro.
Le Menu Découverte à 175Euro comprend 10 créations :

Les amateurs apprécient la belle sélection de vins au verre, afin de mieux découvrir l'étendue des choix dans une gamme de prix souvent abordables.

L'accueil souriant et le service efficace font plaisir.
La décoration élégante, en rouge et noir, dans l'esprit du temps convient parfaitement à la clientèle chic de la rive-gauche.

Service tous les jours, de 11h30 à 15h30 et de 18h30 jusqu'à minuit.
Il est possible de réserver une table, mais uniquement en téléphonant la veille pour les services entre 11h30 à 12h30 et pour le dîner au service de 18h30.
Il faut y être allé au moins une fois !

Voir le site de L'Atelier Robuchon Saint-Germain.
Article sponsorisé.

D'autres news

Semaine gastronomique hongkongaise du chef Mok au Shang Palace
Jean Imbert fait son cinéma
Semaine gastronomique en septembre 2018 au Shang Palace
Le dîner des César au Fouquet's