Fruits givrés dans une corbeille en nougatine Fruttini by Mo

Les fruits givrés de FRUTTINI dans une corbeille en nougatine vont régaler et épater la famille et les amis, pour Noël et la fin d'année.

C’est chez Fruttini by MO que l’on trouvera cette petite merveille. Marie-Laure Pollet et Ollivia Berdah se démarquent à nouveau et proposent pour Noël un centre de table complètement givré !
Une corbeille en nougatine au sésame blanc ou sésame noir remplie de fruttini de vos choix.

Tout est permis, libre court à votre créativité pour réaliser le plus beau panier de fruits givrés en fonction du nombre d’invités.
Bien plus légers qu’une pâtisserie, les fruttini sont les parfaits desserts pour finir en douceur un dîner copieux puisqu’il ne s’agit que d’un sorbet 100% artisanal et fait main, réalisé à partir de la pulpe du fruit d’origine, d’eau et d’un peu de sucre.
Une variété de fruits de saison mais aussi des intemporels, des fruits exotiques (passion, litchi, mangue...) et des oléagineux. Un fruttini est un fruit entier rempli de sorbet fait exclusivement à partir de la pulpe du fruit.

La corbeille en nougatine pour 4 est à 20 euros, pour 8 à 25 euros.
Pour les fruits compter : noix, marron, amande, litchi, kumquat et date (4,50 euros), fraise (5 euros), orange, citron, prune et banane (9 euros), poire, kiwi, fruit de la passion, abricot et pêche (10 euros)...

Pour offrir, Fruttini by MO s’associe avec Maison La Bougie et présente deux magnifiques bougies aux odeurs fruitées dont les senteurs, élaborés à Grasse, promettent un voyage olfactif magique, au prix de 39 euros.
- La bougie Sorbet évoque la fraîcheur irrésistible d'un délicieux sorbet aux fraises des bois, de fruits rouge et de cassis.
- La bougie Jungle nous plonge dans une ambiance exotique et décompressante grâce aux notes ambrées, de fruits noir et d’ananas.
 

Commandes dans la boutique. Ouvert 7 jours sur 7 de 10h30 à 19h. Dimanche de 12h à 19h.

Fruttini
24, rue Saint-Placide - 75006 Paris - tel 01 43 20 47 31


Photo Anne-Charlotte Bardouin

D'autres news

Yann Couvreur reçoit Dominique Ansel
Nouvelles machines Nespresso et repas au Frenchie
Le Shang Palace fête ses 5 ans
Astier sublime la volaille de Bresse