L'été 2019 à Saint Tropez dans l'hôtel Sezz

L'hôtel de luxe SEZZ SAINT-TROPEZ accueille une clientèle nationale et internationale depuis 2010. Installé sur la route des Salins, à seulement 2 km du centre de Saint-Tropez et à 5 km des plages de Pampelonne, il bénéficie d’une situation idéale. En plus de ses 35 chambres et 2 villas, il dispose d'un Restaurant Colette qui fait référence à Sidonie-Gabrielle Colette, la romancière française, habituée de Saint-Tropez.

Entouré d’oliviers et de palmiers, donnant sur l’emblématique piscine de l’hôtel, le restaurant Colette offre un cadre d’exception dans une atmosphère festive et intimiste. Uniquement préparés à base de produits frais de saison, les plats du Chef Nicolas Gautier s’inspirent de saveurs exotiques ou méditerranéennes en hommage à la région.

Véritable invitation au voyage, la carte suit les tendances de l'époque et propose des créations culinaires audacieuses, modernes, qui respirent le soleil azuréen et incitent au partage. En-cas légers à déguster au bord de la piscine, grillades de luxe au feu de bois, sélections de plats à partager ou assiettes créatives.

Parmi les plats de la carte un Céviche de dorade, patate douce, maïs croustillant, lait de coco, citron noir ; un Jambon ibérique 5j Cinco Jotas servi sur assiette tiède et son toast provençal ; ou des Falafels de petits pois au cumin, sauce Tehina, pain pita ; les Mini légumes grillés sous la braise, sauce ravigote ; ou le Risotto Carnaroli, crème de pesto ; le Filet de boeuf Aubrac grillé sur la braise ou les pêches du jour.
Les accents exotiques sont donnés par un choix de garnitures originales, entre jeunes carottes rôties au miel et au curry, et Barbanjuan de légumes grillés au zaatar.

Pour le dessert, les plus gourmands ont le choix entre la douceur de l’Abricot Bergeron ; le thym citron, glace miel et amande ; ou le Chocolat origine et café arabica en duo, crémeux mascarpone fèves de tonka, et craquant spéculoos.

Le bar Dom Perignon propose des réalisations de cocktails imaginés par le Chef Barman Étienne Frebault-Moussaoui, ouvert tous les jours, de midi à minuit.

Passer l'été à Saint-Tropez dans l'hôtel Sezz est un privilège inoubliable.

Hôtel Sezz - restaurant Colette
151, route des Salins - 83990 Saint-Tropez - Tel +33 (0)4 94 55 31 55

D'autres news

La Saint-Valentin 2019 à Paris
Ecole de Cuisine Alain Ducasse Canard en Chef sur invitation
Les journées du café
3 ème édition du Cheese Day