SUMISURA - 75007

On aime : passionnément...
  • Restaurant Sumisura, la salle
  • Restaurant Sumisura, antipasti
  • Restaurant Sumisura, vitello tonnato
  • Restaurant Sumisura, pâtes à la carbonara
  • Restaurant Sumisura, pizza calzone
Le talentueux chef Ciro Polge a ouvert début avril 2014 son restaurant SUMISURA sur la rive-gauche dans le quartier très chic du "Gros Caillou" en lieu et place du restaurant "Grissini" à proximité de la Tour Eiffel.
Par Alain Fusion

Le talentueux chef Ciro Polge a ouvert début avril 2014 son restaurant SUMISURA sur la rive-gauche dans le quartier très chic du "Gros Caillou" en lieu et place du restaurant "Grissini" à proximité de la Tour Eiffel.
Ciro Polge valorise la qualité des produits de saison et des fournisseurs soigneusement sélectionnés pour proposer une excellente gastronomie italienne, généreuse et savoureuse aux meilleurs prix.

La carte annonce les belles spécialités de la gastronomie italienne. On vient chez Ciro Polge pour se régaler avec les antipasti, la mozzarella di bufala, le vitello tonato dans une réalisation remarquable, les scampi fritti, le risotto aux fruits de mer ou à la milanaise, l'escalope de veau au Marsala, les pâtes à la carbonara cuites et servies à la perfection avec des lardons plus crème fraîche et jaune d'oeuf, le gratin de pâtes au pesto, les ravioli au jambon avec parmesan et basilic frais, les lasagnes bolognaise, ou les linguini aux gambas.
Sans oublier les belles et bonnes pizzas maison.

Pour le dessert, le tiramisu maison, la pannacotta, la crème brulée citron cannelle, la tarte au citron et pistache, ou les glaces font facilement plaisir.

Dans une salle élégante et lumineuse, l'accueil gracieux et le service souriant d'Adriano mettent tout de suite à l'aise.

Ce restaurant est un grand coup de coeur de par le talent d'un chef attachant et passionné, la qualité de la gastronomie servie, les prix bien tenus et conformes aux nécessités de l'époque, le service aimable et l'ambiance de trattoria chic. Vous allez adorer !

La formule du déjeuner à 13,50 € est une très bonne affaire, appréciée par les voisins.
A la carte compter environ de 30 à 50 €.

Service tous les jours, de 12h jusqu'à 23h, en continu.
Une agréable terrasse bien exposée, avec la vue vers la Tour Eiffel, fait le bonheur des amateurs de plein air.

Photos : 1 : La salle - 2 : Antipasti - 3 : Vitello tonnato - 4 : Pâtes à la carbonara - 5 : Pizza calzone.

Sumisura
22, avenue Rapp - 75007 Paris - Tel : 01 44 18 05 73

D'autres articles de restaurants

Jeanne B - 75018
Gyoza Bar - 75002 et 75003
Restaurant L'Opéra - 75009
La Marée Jeanne - 75002
Portraits de chef

Le chef étoilé Marc MENEAU est décédé le mercredi 9 décembre 2020. Voici l'article que Fabien Nègre lui avait consacré : "Dans la...

En savoir plus
Découvertes

Le renouveau du SIR WINSTON et sa cuisine indienne made in London voisine avec l'Arc de Triomphe de la place Charles de Gaulle. So Glam.  

En savoir plus