PRUNIER - 75016

On aime : beaucoup...
Alors que la restauration parisienne est en constante évolution et ébullition, un établissem- ent semblait avoir disparu de la circulation. Prunier, puisque c’est de lui qu’il s’agit, était resté sur la touche, incapable de retrouver sa place dans la liste des restaurants incontournables. Boudé par les sélectionneurs (vous et moi), oublié par les guides gastronomiques, déserté par les chefs qui ne comprenaient pas les multiples changements de positionnement, Prunier, résigné, vivotait entouré de tables qui elles, savent faire parler d’elles. L’arrivée récente d’un nouveau chef, Eric Coisel, ravive tous nos espoirs. Ce talentueux cuisinier, que le Michelin a toujours récompensé, a repris les fourneaux de cette institution et un déjeuner suffit pour se convaincre que la maison est entre de belles mains.
Par Philippe Toinard

D'autres articles de restaurants

La Bastide de Saint Tropez - 83990
Le Lutetia de Philippe Renard - 75006
Bistro Urbain - 75010
Un repas au Louis Vins - 75005
Portraits de chef

Laotienne enluminée par la saveur de son enfance, Anne BOUABANH concocte l’authentique dans sa petite cantine thaïe, une histoire d’amour et de famille, grande par le...

Découvertes

Il y a des rencontres quasi mythiques qu'il ne faut pas louper. Celle du jeune chef Alexandre COUILLON et du whisky Aberlour fait partie de celles-là !

Image publicité

Bloomberg Sources

Cet affichage est IMPAYÉ par Bloomberg Source...
Bloombergsources