LILY WANG - 75007

On aime : passionnément...
  • Restaurant Lily Wang, décoration raffinée
  • Restaurant Lily Wang, dim sum Lily Wang
  • Restaurant Lily Wang, Shangaï jian jiao
  • Restaurant Lily Wang, crevettes ail poivre noir et coriandre
  • Restaurant Lily Wang, la salle
Avec un nom pareil, elle pourrait fumer des cigares à Shangaï ; séduire James Bond ; ou inspirer les artistes ! Elle tient enseigne de restaurant LILY WANG dans le Paris chic.
Par Alain Fusion



Avec un nom pareil, elle pourrait fumer des cigares à Shangaï ; séduire James Bond ; ou inspirer les artistes !



Elle a choisi de tenir enseigne de restaurant dans un quartier chic de Paris LILY WANG et sa présence émoustille la belle société qui aime sortir, voir et être vue dans les meilleures adresses.



Donc, retour vers la cuisine asiatique pour ce restaurant ouvert début janvier 2011 en lieu et place des Délices de Szechuen et de l'éphémère Nabulione, par des professionnels expérimentés de la galaxie Costes.



La carte annonce la soupe Wonton avec cèpes et foie gras, les dim sum Lily Wang, le Shangaï jian jiao, les calamars croustillants avec basilic et mayo épicée, la bouillabaisse, les crevettes ail poivre noir et coriandre, le cabillaud vapeur bouillon à la badiane, le poulet piment citronnelle, le porc mijoté caramel coco, ou le boeuf grillé ail poivre vert et soja noir.

Que l'on accompagne de riz aux herbes, de riz blanc, ou de brocolis artichauts et pois gourmands.



Pour le dessert, la mandarine glacée, le petit baba au rhum avec crème d'agrumes, la Lily khoï salade, le succulent caramel noisettes, ou la pana cotta lychees et framboises.



L'accueil charmant et le service féminin délicieux font partie des usages du groupe réservés aux happy fews.



La décoration contemporaine chic et raffinée de Jacques Garcia et le mobilier confortable permettent de passer un bon moment à table.

La vaste terrasse avec vue sur le Dôme des Invalides produit un spectacle épatant.



A la carte compter de 29 à 67 €.

Service tous les jours, de 12h à 15h et de 19h30 jusqu'à 23h



Photos : 1 : Décoration raffinée - 2 : Les dim sum Lily Wang - 3 : Le Shangaï jian jiao - 4 : Les crevettes ail poivre noir et coriandre - 5 : La salle du restaurant.



Lily Wang

40, avenue Duquesne - 75007 Paris

Tel : 01 53 86 09 09

D'autres articles de restaurants

Jean-Luc Tartarin - 76600 Le Havre
Trattoria et pizze Genio - 75016
La magie du Grand Véfour par Guy Martin
Le Saint James - 75016
Portraits de chef

Parisien azuréen, longtemps discret lieutenant, Damien ANDREWS enlumine, aujourd’hui, le Patio de l’Hôtel niçois La Pérouse au diapason des citronniers...

En savoir plus
Découvertes

Le chef Denny Imbroisi met parfaitement en valeur la cuisine italienne chez EPOCA, avec simplicité et générosité. Bravissimo.

En savoir plus