LES DÉLICES DE LA MAISON NOURA PRINTEMPS

On aime : passionnément...
  • restaurant Maison Noura Printemps la salle
  • restaurant Maison Noura Printemps purée de pois chiche
  • restaurant Maison Noura Printemps ravioles d'agneau
  • restaurant Maison Noura Printemps poulpe grillé
  • restaurant Maison Noura Printemps bûche Michalak
La prestigieuse MAISON NOURA de l'avenue Marceau a ouvert un nouveau restaurant au Printemps Haussmann, le restaurant est installé au 1er étage du Printemps de la Femme.
Cette nouvelle adresse depuis novembre 2019, de la Maison Noura est installée au Printemps Haussmann, au 1er étage du Printemps de la Femme.
La Maison Noura Printemps réputée pour la qualité de sa gastronomie libanaise respecte les traditions culinaires du Liban et des influences du Moyen-Orient et de la Méditerranée, mais innove avec des plats créatifs.

Le décor est signé par l’architecte et décorateur d’intérieur Pierre-Yves Rochon.

La carte de la Maison Noura Printemps annonce les Mezzés traditionnels : taboulé libanais, hommos et caviar d’aubergines ainsi que des mezzés d'exception ; les poissons en ceviche ou le tataki de thon et piments doux fumés ; le tawouk à la crème et riz à la cardamome ; le black cod de cabillaud à l'oriental ; le fritto Misto ; la salade de poulpe grillé avec pois chiche plus poivrons et tomates ; les aubergines rôties ; le taboulé de persil ; la ratatouille de légumes épicée ; les feuilles de vigne ; le hommos purée de pois chiche et huile d'olive ; les falafel aux fèves ; la brochette poulet ou agneau ; le Kebbe agneau au blé concassé ; les Ravioles de Shishbarak avec agneau et yaourt à la menthe ; ou les linguine à la poutargue et artichauts.

Pour le dessert, l'assortiment de pâtisseries dorées aux amandes et pistaches ; le flan libanais à la fleur d'oranger ; et les pâtisseries par Michalak.

Pour le déjeuner la formule à 29 euros est adaptée et appréciée entre deux étapes shopping dans le Grand Magasin.
A la carte compter environ de 21 à 42 euros.
L'après-midi service du thé libanais, avec l'incontournable thé à la menthe accompagné d'une farandole de pâtisseries libanaises et autres douceurs venues d'Orient, à 19 euros.

Le restaurant est ouvert tous le jours, à partir du petit-déjeuner, de 9h35 jusqu'à 20h ; le dimanche de 11h à 19h.

La Maison Noura Printemps
58, boulevard Haussmann - 75009 Paris

D'autres articles de restaurants

Le Cinq avec Christian Le Squer - 75008
La Tarraillette - 13005
Le Studio - 92200
Le Diable Verre - 75002
Portraits de chef

Aveyronnais souriant, Jean-François ROUQUETTE, conçoit la haute gastronomie, dans un palace exemplaire autant que tendance, le Park Hyatt Paris-Vendôme.

En savoir plus
Découvertes

Le Duke's est le bar de l'hôtel Westminster ; la gastronomie servie complète celle du restaurant " Le Céladon" par une petite carte au déjeuner et des "grignotages" toute la journée.

En savoir plus