LES 10 ANS DU GYOZA BAR

On aime : passionnément...
  • Restaurant Gyoza Bar
  • Restaurant Gyoza Bar les gyozas
  • Restaurant Gyoza Bar
  • Restaurant Gyoza Bar Bowl
  • Restaurant Gyoza Bar accompagnements
Le restaurant Gyoza Bar fête ses 10 ans de spécialiste du petit ravioli japonais en forme de croissant. Vous allez adorer.
Par Alain Fusion

Ouvert à la mi-janvier 2012 dans le Passage des Panoramas, entre les Grands Boulevards et La Bourse, le restaurant Gyoza Bar fête ses 10 ans au service des nombreux amateurs de ce petit ravioli japonais en forme de croissant.

Les Gyozas de très grande qualité servis au Gyoza Bar sont garnis de porc de Dordogne, de poulet fermier ou de shitaki et tofu à consommer sur place et à la vente à emporter.

On vient aussi dans ce restaurant de Guillaume Guedj pour découvrir le Gyoza Bowl XXL contenant un choix de 8 ou 12 gyozas au choix avec du riz, du chou blanc et rouge, de pousses de soja marinées et d'une huile de sésame, le tout recouvert d'une mayonnaise épicée.

Les prix pratiqués dans le restaurant Gyoza Bar sont particulièrement attractifs, pour 8 gyozas on compte 8Euro et 10Euro pour 12 gyozas.
On se laisse tenter par les accompagnement de tapas de 2,50Euro à 3,50Euro : Edamame, Riz blanc, Atsuyaki Tamago, Soupe miso, Wakame, Nitamago, Soja mariné.

De son côté le Gyoza Bowl XXL est affiché à 12Euro pour 8 pièces avec riz, choux blanc et rouge, soja mariné, et mayonnaise épicée. Pour 12 pièces on compte 14Euro.
Les plus gourmands commandent pour le dessert le cake du moment.

Le restaurant est également très actif dans la vente à emporter, et propose pour 8 pièces plus riz ou boisson un tarif à 10Euro, ou aussi pour 12 pièces plus riz ou boisson à 12Euro.

Service du restaurant Gyoza Bar de 12h à 14h30 et de 18h30 jusqu'à 22h30, du lundi au samedi.

On aime beaucoup le Gyoza Bar pour l'excellence des produits parfaitement cuisinés, pour cette spécialité culinaire japonaise, pour l'accueil charmant et le service souriant, pour l'ambiance épatante du restaurant et la bonne humeur communicative des clients ravis d'avoir une place pour se régaler à petits prix. Vous allez adorer le Gyoza Bar.

Dans cette salle toute en longueur, à la décoration sobre, on s'installe au grand comptoir qui en est l'ornement principal, en contemplant le travail du chef lors de la confection des assiettes.
Une petite terrasse pose quelques tables dans le Passage.

Le bar du sous-sol vouté propose le soir un grand choix de cocktails.

Gyoza Bar 
56, Passage des Panoramas - 75002 Paris - tel 01 44 82 00 62

D'autres articles de restaurants

Show Devant - 94800
Maison Blanche - 75008
Cheval Blanc - 73120
Le Café du Théâtre - 92100
Portraits de chef

Dans un Palace impérial, résidence estivale de Napoléon III et de l’impératrice Eugénie DE MONTIJO, l’Hôtel du Palais, membre du réseau...

En savoir plus
Découvertes

Le talentueux chef Jean Chauvel, dans son restaurant LES MAGNOLIAS régale les gourmets et donne du plaisir près de Paris. A proximité de Paris, à la limite de Nogent, le restaurant...

En savoir plus