LE PARADIS DU FRUIT GEORGE V - 75008

On aime : passionnément...
  • La salle du restaurant Le Paradis du Fruit
  • Restaurant LE PARADIS DU FRUIT : Assiette avec poulet au citron à la plancha, crevettes sautées
  • Restaurant LE PARADIS DU FRUIT : Crevettes sautées à la plancha
  • Restaurant LE PARADIS DU FRUIT : Grande salade de fruits frais découpés
  • Restaurant LE PARADIS DU FRUIT : Cheesecake aux fruits frais et coulis de fruits rouges
Le PARADIS DU FRUIT  
Par Alain Fusion

Le PARADIS DU FRUIT est l'endroit idéal pour manger léger et sain.
Dans le restaurant de l'avenue George V au décor contemporain chic, signé Philippe Starck, on vient pour déguster d'abord un apéritif parmi une large sélection de savoureux cocktails aux fruits frais, puis pour goûter d'extravagantes salades composées, et finir sur de superbes desserts à base de fruits.

Cette belle et bonne adresse est fréquentée par une clientèle jeune et internationale ; on passe un très agréable moment à table. Le Paradis du Fruit dispose de 9 établissements à Paris, 9 établissements en Ile de France, 7 établissements dans les régions, 1 établissement à Casablanca, et prépare l'ouverture pour l'automne 2015 d'un restaurant à New York.

La carte annonce la salade Caesar au poulet, les crevettes tempura et à la plancha, la saumon fumé sur toast, les blinis chauds avec avocat et saumon fumé, le poulet au curry et à la vanille, les crevettes sautées à la plancha au lait de coco et curry rouge avec riz exotique et légumes vapeur, les brochettes de poulet mariné, le poulet au citron à la plancha, les crevettes sautées et coriandre fraîche, ou le pavé de saumon.
On accompagne les assiettes avec les légumes vapeur, le quinoa bio, la poêlée de champignons de Paris, le riz exotique, les pommes frites campagnardes, ou le coleslaw.

Pour le dessert, la tarte Ta-Tatin caramélisée aux pommes, le cheesecake aux fruits frais et coulis de fruits rouges, la fraise Melba, le fondant au chocolat coeur praliné, la fondue de fruits frais avec gaufre et chamallow dans une sauce chocolat, ou la grande salade de fruits frais découpés et coulis de fruits rouges.

L'accueil charmant d'Agathe et le service délicieux font plaisir aux nombreux habitués et aux gourmets de passage.
Ce Paradis du Fruit est une belle surprise, un joli coup de coeur pour l'ambiance épatante, les beaux produits, les assiettes généreuses, les prix doux pour le "Triangle d'Or", et l'ensemble de l'équipe adorable.

On peut choisir de prendre l'assiette à composer avec 2 saveurs plus un accompagnement à 13,90Euro, ou celle avec 3 saveurs plus un accompagnement à 15,90Euro. A la carte compter environ de 25 à 47Euro.
Cocktails aux fruits à 7,40Euro, jus de fruits et légumes pressés minute à 7,80Euro.

Ouvert tous les jours de 12h jusqu'à minuit.
La belle terrasse sur l'avenue est très demandée.

Photos : La salle du restaurant - 2 : Assiette avec poulet au citron à la plancha, crevettes sautées et coriandre fraîche, et frites - 3 : Crevettes sautées à la plancha au lait de coco et curry rouge avec riz exotique et légumes vapeur - 4 : Grande salade de fruits frais découpés - 5 : Cheesecake aux fruits frais et coulis de fruits rouges.

Le Paradis du Fruit George V
47, avenue George V - 75008 Paris - Tel : 01 47 20 74 00


 

D'autres articles de restaurants

L'Orangerie du George V - 75008
Mon déjeuner à La Galerie 88
Narbe - 75008
Ralph's by Ralph Lauren - 75006
Portraits de chef

Dans une surprenante gare désaffectée de Saint-Just-Saint-Rambert vouée à l’art contemporain, depuis avril 2003, Nati et Christophe ROURE enfantent leur «...

En savoir plus
Découvertes

Arnaud et Philippe vont être débordés ! L’un en salle, l’autre en cuisine avec le Chef, ils sentent que Le Grand Pan va tourner à plein régime. Ce n’est pas surprenant pour la maison...

En savoir plus