LA PIZZERIA VENOZA À LA GARENNE COLOMBES

On aime : passionnément...
  • Pizzeria Venoza
  • Pizza Stracciatella
  • Pizzeria Venoza Spaghetti Carbonara
  • Pizzeria Venoza pain maison
  • Pizzeria Venoza panna cotta fraises citron
A La Garenne Colombes la pizzeria Venoza de Salwa propose une carte traditionnelle et une carte élaborée par le chef étoilé Julien Dumas.
Par Alain Fusion

La pizzeria Venoza est entre les mains de Salwa depuis 2020 une patronne qui reçoit avec le sourire et qui présente la Pâte à pizza fabriquée artisanalement avec un long process de fermentation (72h à une temperature proche de zero), et une parfaite maîtrise de sa cuisson, qui sont une garantie d’une qualité et d’une légerté pour une meilleur digestion.

Venoza propose en même temps une carte de pizzeria traditionnelle et une carte de pizze et de plats réalisée par le chef étoilé Julien Dumas du restaurant Bellefeuille Saint-James à Paris.

La carte par le chef Julien Dumas annonce des antipasti, des pizze biance, des pizze rosse, des pasta et des desserts.
- Antipasti (9 euros) : aubergine, courgette, pignons de pin, raisin et tomate.
- Pizze Bianche (14 à 16 euros) : Carciofo : Caviar d’artichaut à la coriandre, artichaut poivrade, olives vertes de Lucques, bufala, roquette, parmesan et huile d'olive ;  Giura : crème, lard fumé, oignon nouveau, Munster bio, mozzarella, mâche, noix, basilic, huile de noix ; Guanciale : crème de Parmesan "fait maison", guanciale, copeaux de Parmesan, guanciale en lamelles et poivre.
- Les pizze Rosse (15 euros) : la pizza Stracciatella : sauce tomate, stracciatella bio, olives noires, feuilles de basilic et huile d’olive ; la pizza Piselli : sauce tomate, oeuf dur, petits pois, pignons de pin, mozzarella, stracciatella bio, jambon blanc fumé, huile d’olive, menthe et basilic.
- Les Pasta (13 à 15 euros) : Penne ai Carciofo : penne, sauce tomate, caviar d’artichaut à la coriandre, artichaut poivrade, copeaux de Parmesan et basilic ; les Spaghetti Carbonara : spaghetti, guanciale, oeuf, pecorino au poivre, Parmesan ; les Orechiette ai stracciatella : orechiette, sauce tomate, tomates cerises, stracciatella bio, feuilles de basilic ; les penne ai Funghi : penne, crème de Parmesan "fait maison", champignon, crème de noisette.
- Pour le dessert, la Panna cotta citron fraise ; le tiramisu ; ou l'affogato.

La carte de pizzeria traditionnelle affiche des antipasti (de 5 à 18 euros) ; les pizze (de 8 à 15,50 euros) Margarita, Parma, Tonno, Chorizo, Napoli, Buffala, Italiana, Salmone, 4 Formaggi et en Calzone.
Et pour le dessert, le tiramisu, la panna cotta au coulis de fruits rouges, ou la crème brulée à la vanille Bourbon.

Les pizze sont délicieuses, les pâtes excellentes et les prix sont doux. Les voisins ont pris l'habitude de venir sur place pour se régaler. C'est une bonne adresse à découvrir.

Service de 12h à 14h et de 18h à 22h du mardi au vendredi ; samedi et dimanche de 18h à 22h ; fermé lundi.
Vente à emporter et livraison à domicile possibles.

Pizzeria Venoza
12, boulevard de la république - 92250 La Garenne Colombes - tel 01 47 84 85 86

D'autres articles de restaurants

5 applications essentielles pour les gourmets
Chez Popeille - 75011
Le BAT - 75009
Shang Palace au Shangri La - 75016
Portraits de chef

Discret auvergnat énergique mâtiné de sources méditerranéennes, calme rouennais ouvert sur les mers du monde, ancien second du draconien Jean-Paul DUQUESNOY,...

En savoir plus
Découvertes

L’été est la bonne saison pour profiter des repas en plein air. Voici une sélection de quelques belles adresses avec terrasse et jardin ou trouver les plaisirs de la table et une ambiance...

En savoir plus