RELAIS DE PARIS - 75014

On aime : beaucoup...
- 75014 Paris - La formule salade aux noix plus entrecôte-sauce-frites est bien connue et très appréciée ; au RELAIS DE PARIS la sauce semble plus digeste tout en restant parfumée et les frites sont de bonne qualité dans ce restaurant ouvert le 8 juillet 2008 par Cyril Duport ...
Par Alain Fusion

La formule salade aux noix plus entrecôte-sauce-frites est bien connue et très appréciée. Ici, au Relais de Paris la sauce semble plus digeste tout en restant parfumée et savoureuse ; les frites sont de bonne qualité aussi.

Ce restaurant ouvert le 8 juillet 2008 en lieu et place du restaurant italien Chez Cotti par Cyril Duport installe à Paris, pour la première fois, cette enseigne créée en 1972 en province.

L'attrait des clients pour cette "recette" se vérifie chaque fois, dans les quelques adresses proposant des offres semblables.

Ici, il existe également une formule au blanc de poulet avec sauce entrecôte et frites tout à fait plaisante qui fonctionne parfaitement et offre une alternative intéressante ; décidément, cette sauce est une réussite.

Sinon une carte bistrot présente une entrecôte frites sauce béarnaise, un cheeseburger, ou un dos de saumon à la plancha et crème à l'oseille.

Pour le dessert, en toute simplicité, les profiteroles au chocolat, la tarte Tatin avec sa boule de glace vanille ou le macaron glacé à la framboise, font plaisir.

On trouve ce qu'il faut dans la petite sélection de vins dont un excellent Chinon rouge JM Raffault 2006 pour accompagner le repas.
L'accueil charmant et service souriant sous la direction de François Sullam indiquent que cette maison est bien tenue.

Formule du déjeuner à 16,90 € pour le plat du jour et un café gourmand.
Formule " Entrecôte " à 24,60 ; et formule " Poulet " à 16,90 €.
Ouvert tous les jours.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Le faux filet sauce et frites -3 : Le poulet sauce sauce et frites - 4 : Le macaron glacé à la framboise - 5 : Le confort de la salle.

Relais de Paris
13, rue d'Odessa
75014 Paris
Tel : 01 43 21 15 70

D'autres articles de restaurants

La nouvelle Villa Corse - 75015
Le Petit Capri Bazar - 75006
Lagardère Paris Racing - 75016
Tavline - 75004
Portraits de chef

Alain Dutournier a créé le Carré des Feuillants en 1986. Aujourd’hui, cette table deux macarons au Michelin est un havre de paix, une parenthèse landaise en plein...

En savoir plus
Découvertes

Après avoir obtenu 1 étoile Michelin au Perreux-sur-Marne, Nelly et Jean Chauvel sont à Boulogne-Billancourt au 3B Jean Chauvel

En savoir plus