RAZOWSKI - 75001

On aime : beaucoup...
Depuis 2006 le restaurant RAZOWSKI est spécialisé dans les burgers proposés avec trois sortes de pains : buns, pain de mie ou muffin.
Par Alain Fusion

Depuis 2006 le restaurant RAZOWSKI est spécialisé dans les burgers proposés avec trois sortes de pains : buns, pain de mie ou muffin.

La carte de Razowski annonce les salades composées, le tartare de boeuf, le steak de thon grillé et confiture d'oignon, le bagel saumon, le sandwich Club classic ; les burgers avec des légumes panés et des champignons sautés ; le traditionnel Razowski's Burger : pain de mie fondant, boeuf, oignons, champignons sautés et avocat ; le Joe Burger : muffin, poulet pané, sauce curry, salade, tomate ; le Ola Burger : buns, boeuf, omelette, piment, chorizo, mayonaise, salade et tomate ; ou le classique Cheeseburger avec son cheddar dégoulinant ; le sauté de gambas ; la brochette de poulet ; ou les nuggets poulet avec sauce BBQ.

En accompagnement on choisi entre les légumes sautés, les frites, la salade verte, la galette de pomme de terre, ou les oignons rings.

Pour le dessert, le Brownie Fudge crémeux, le tiramisu Oreo, la soupe de fruits rouges avec meringue et chantilly, ou le Cheese Cake et son coulis de fruits rouges.

Pour un repas compter environ de 20 à 35 €.

L'accueil gentil et le service souriant font plaisir dans une petite salle à l'ambiance survoltée pendant le déjeuner ; la terrasse agréable et plus calme est appréciée toute l'année.

Ouvert tous les jours, de 10h jusqu'à minuit.
Service continu avec une petite carte servie de 15h à 18h.
Brunch le dimanche à 20 €.

Photos : 1 : Le Ola Burger - 2 : Le Classic Burger - 3 : Le Ola Burger avec frites, oignons rings et coleslaw - 4 : Le tiramisu Oreo - 5 : Le cheesecake et son coulis de fruits rouges.

Razowski
38, place du Marché Saint-Honoré - 75001 Paris
Tel : 01 42 96 53 20

D'autres articles de restaurants

Mensae fait le bonheur de Belleville - 75019
Nube Hôtel Marignan - 75008
Family Café - 75016
Bûches de Noël 2013 - 2 -
Portraits de chef

En hommage au chef disparu en mars 2018. Sage distingué dans ses rêveries de promeneur solidaire, Jean-Marie AMAT, seigneur lormontais, « maximin du grand sud-ouest »,...

En savoir plus
Découvertes

La délicieuse cuisine gastronomique de Tsukasa Fukuyama, le chef d’A & M, le restaurant bien connu des gourmets du 16ème arrondissement.   

En savoir plus