ORO BIANCO MOZZARELLA CAFÉ - 92200

On aime : beaucoup...
Si vous voulez tout savoir sur la mozzarella et ses déclinaisons, c'est ici à l' ORO BIANCO qu'il faut venir, à la limite de Neuilly avec vue sur Levallois, dans une rue très passante bordée de bureaux.
Par Alain Fusion

Si vous voulez tout savoir sur la mozzarella et ses déclinaisons, c'est ici à l' ORO BIANCO qu'il faut venir, à la limite de Neuilly avec vue sur Levallois, dans une rue très passante bordée de bureaux.

Sous la forme d'un mozzarella café c'est pour nous faire apprécier et déguster sur place et avec un comptoir de vente à emporter que Vanessa et Massimo Ditta se sont installés ici à la mi-septembre 2011.

Chez Oro Bianco on trouve 5 variétés de mozzarella, La traditionnelle Mozzarella di Bufala Campana, la crémeuse Burratina, la délicate Nodini, la corsée Bocconcini Affumicata ou encore la fondante Stracciatella di Burrata.

Pour déjeuner l'ardoise annonce les antipasti, la mozzarella di bufala, les légumes grillés, la caponata alla Siciliana, le Prosciutto Rostello, Rostello, le speck, le jambon de Parme, le saumon fumé citron, la burrata, la bressaola Punta d'Anca, la sélection de spécialités maison.

Pour le dessert le tiramisu classique, le tiramisu aux fruits rouges, ou la panna cotta font plaisir aux gourmands.

En plus des patrons, Marco prépare les plats et Silvia fait la liaison entre la cuisine et les tables.

Menu à 25 € pour entrée, plat du jour, dessert et boisson.
A la carte compter environ de 22 à 38 €.

Service de 12h à 17h.
La boutique est ouverte de 8h30 jusqu'à 20h30.
Fermé samedi et dimanche.

Photos : 1 : Tables et comptoir de dégustation - 2 : Service "Prestige" avec 3 mozzarella... - 3 : et légumes grillés avec charcuteries italiennes - 4 : Le tiramisu aux fruits rouges - 5 : La salle du restaurant et comptoir de vente à emporter.

Oro Bianco Mozzarella Café
55, rue de Villiers - 92200 Neuilly sur Seine
Tel : 09 81 37 53 80

D'autres articles de restaurants

La Luna - 75008
Le Petit Niçois - 75007
Restaurant L'Emil pour un déjeuner
Domani - 75008
Portraits de chef

David TOUTAIN, fin précurseur du sentiment végétal, éblouissant technicien féminin de sa fragile délicatesse, bien dans les baskets multicolores 

Découvertes

Après une renaissance tant attendue, allons explorer la table gastronomique de l'hôtel le LUTETIA ... on est un peu déçu.  

;