ORO BIANCO MOZZARELLA CAFÉ - 92200

On aime : beaucoup...
Si vous voulez tout savoir sur la mozzarella et ses déclinaisons, c'est ici à l' ORO BIANCO qu'il faut venir, à la limite de Neuilly avec vue sur Levallois, dans une rue très passante bordée de bureaux.
Par Alain Fusion

Si vous voulez tout savoir sur la mozzarella et ses déclinaisons, c'est ici à l' ORO BIANCO qu'il faut venir, à la limite de Neuilly avec vue sur Levallois, dans une rue très passante bordée de bureaux.

Sous la forme d'un mozzarella café c'est pour nous faire apprécier et déguster sur place et avec un comptoir de vente à emporter que Vanessa et Massimo Ditta se sont installés ici à la mi-septembre 2011.

Chez Oro Bianco on trouve 5 variétés de mozzarella, La traditionnelle Mozzarella di Bufala Campana, la crémeuse Burratina, la délicate Nodini, la corsée Bocconcini Affumicata ou encore la fondante Stracciatella di Burrata.

Pour déjeuner l'ardoise annonce les antipasti, la mozzarella di bufala, les légumes grillés, la caponata alla Siciliana, le Prosciutto Rostello, Rostello, le speck, le jambon de Parme, le saumon fumé citron, la burrata, la bressaola Punta d'Anca, la sélection de spécialités maison.

Pour le dessert le tiramisu classique, le tiramisu aux fruits rouges, ou la panna cotta font plaisir aux gourmands.

En plus des patrons, Marco prépare les plats et Silvia fait la liaison entre la cuisine et les tables.

Menu à 25 € pour entrée, plat du jour, dessert et boisson.
A la carte compter environ de 22 à 38 €.

Service de 12h à 17h.
La boutique est ouverte de 8h30 jusqu'à 20h30.
Fermé samedi et dimanche.

Photos : 1 : Tables et comptoir de dégustation - 2 : Service "Prestige" avec 3 mozzarella... - 3 : et légumes grillés avec charcuteries italiennes - 4 : Le tiramisu aux fruits rouges - 5 : La salle du restaurant et comptoir de vente à emporter.

Oro Bianco Mozzarella Café
55, rue de Villiers - 92200 Neuilly sur Seine
Tel : 09 81 37 53 80

D'autres articles de restaurants

Le Mauzac - 75005
Noël 2012 au George V
L'Annexe - 75010
Dimanche chez Il Gelato del Marchese
Portraits de chef

En hommage au chef disparu en mars 2018. Sage distingué dans ses rêveries de promeneur solidaire, Jean-Marie AMAT, seigneur lormontais, « maximin du grand sud-ouest »,...

En savoir plus
Découvertes

Dans le 11ème arrondissement, rue de La Fontaine au Roi, les assiettes délicieuses et raffinées du restaurant ROBERT enchantent les papilles.  

En savoir plus