LES MAUVAIS GARÇONS - 75004

On aime : beaucoup...
  • Restaurant Les Mauvais Garçons, la salle
  • Restaurant Les Mauvais Garçons, quenelle de brochet
  • Restaurant Les Mauvais Garçons, oeufs en moeurette
  • Restaurant Les Mauvais Garçons, blanquette de veau
  • Restaurant Les Mauvais Garçons, tarte aux pommes
Il faut gravir quelques marches pour atteindre ce restaurant situé dans une petite rue au dos de l'Hôtel de Ville. Le restaurant LES MAUVAIS GARCONS est bien posé. Issu d'une famille de restaurateur lyonnais, Riad Fenniche, le patron propose une cuisine de tradition gastronomique lyonnaise ...
Par Alain Fusion



Il faut gravir quelques marches pour atteindre ce restaurant situé dans une petite rue au dos de l'Hôtel de Ville. Le restaurant LES MAUVAIS GARCONS est bien posé.



Issu d'une famille de restaurateur lyonnais, Riad Fenniche, le patron propose une cuisine de tradition lyonnaise où les spécialités de la " capitale de la gastronomie " sont heureusement disponibles.



La carte annonce les oeufs en meurette au foie gras, la soupe à l'oignon et son toast gratiné à l'emmental, le camembert grillé sur lit de mesclun et caramel au Porto, le saucisson brioché de Lyon sauce moutarde à l'ancienne, le gâteau de foie de volaille et sa purée de tomates, la quenelle de brochet sauce Nantua, le poulet aux écrevisses, la blanquette de veau à l'ancienne cuite en cocotte et riz pilaf, la souris d'agneau aux herbes séchées, ou le magret de canard aux poires et miel d'acacia.



Pour le dessert, le fromage blanc cervelle des canuts, les pains perdus mauvais garçons aux bananes plantins, la crème caramel, le tiramisu aux framboises, le moelleux au chocolat, la tarte aux pommes, ou la tarte aux pralines.



Dans une petite salle aux tables espacées, l'accueil charmant et le service délicieux font plaisir aux nombreux habitués venus en voisins et aux gourmands de passage ravis de cette bonne adresse à fréquenter entre amis.



Beau menu à 24 € pour entrée, plat et dessert.

A la carte compter environ de 22 à 35 €.

Brunch le dimanche.

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30. Fermé lundi et mardi.



Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : La quenelle de brochet sauce Nantua - 3 : Les oeufs en meurette au foie gras - 4 : La blanquette de veau à l'ancienne cuite en cocotte et riz pilaf - 5 : Tarte aux pommes et tarte aux pralines.



Les Mauvais Garçons

4, rue des Mauvais Garçons - 75004 Paris

Tel : 01 42 72 74 97

D'autres articles de restaurants

Le Gaigne - 75004
Le Laurent avec Justin Schmitt
O Divin - 75019
Les Diables au Thym - 75009
Portraits de chef

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus
Découvertes

Le chef Denny Imbroisi met parfaitement en valeur la cuisine italienne chez EPOCA, avec simplicité et générosité. Bravissimo.

En savoir plus