LE BOEUF MAILLOT - 75017

On aime : beaucoup...
  • Restaurant Le Bœuf Maillot, La salle
  • Restaurant Le Bœuf Maillot, Œuf poché aux morilles
  • Restaurant Le Bœuf Maillot, Salade Bœuf Maillot
  • Restaurant Le Bœuf Maillot, Filet de bœuf de Salers et frites
  • Restaurant Le Bœuf Maillot, Glace vanille minute sauce caramel
Le Boeuf Maillot, bistrot à viandes.
Le restaurant LE BOEUF MAILLOT remplace depuis la mi-décembre 2015 le très ancien restaurant "Le Petit Salé" pour présenter une belle sélection de viandes dans un cadre typique de bistrot parisien.



Selon la saison la carte annonce la salade Boeuf Maillot : joue de boeuf tiède et ravigotte-mayo parfaitement assaisonnée, l'oeuf poché aux morilles, la salade d'endives avec échalotes grises et vieux Conté, le tendre filet de boeuf de Salers, la bavette de Charolais, l'araignée d'Irlande, le magret de canard du Gers, ou à partager la côte de boeuf Simmenthal de Bavière ou l'entrecôte Black Angus d'Irlande.



Avec un choix de sauces, dont une remarquable sauce au poivre, ou Chimuchurri ou Sukhotai ; et en accompagnement, les excellentes frites fraîches dont on redemande des portions, les pommes dauphine, les pommes sautées à l'ail, la salade de saison, ou la cassolette de légumes.



Ensuite un Saint Nectaire de chez Souchal, et pour le dessert, la mousse au chocolat et langue de chat, l'ananas Victoria et sorbet pina colada, la meringue tendre avec fruits rouges et chantilly, la délicate glace minute avec sauce caramel ou chocolat et noisettes grillées, ou la délicieuse tarte fine aux pommes concluent en beauté un bon repas classique.



Avec les vins de Côtes du Rhône Village La Biscarelle 2004, ou un Saint Julien Les Fiefs de Lagrange 2010 pour la joie des amateurs.



L'accueil charmant et le service délicieux vont rapidement fidéliser la clientèle.



La formule à 28Euro pour entrée et plat ou plat et dessert, et le Menu à 35Euro pour entrée, plat dessert sont de bonnes affaires.



Service tous les jours, de 12h à 15h et de 19h jusqu'à 23h30.



Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Oeuf poché aux morilles - 3 : Salade Boeuf Maillot : joue de boeuf tiède et ravigotte-mayo - 4 : Filet de boeuf de Salers et frites - 5 : Glace vanille minute avec sauce caramel et noisettes grillées.



> Le Boeuf Maillot

99, avenue des Ternes - 75017 Paris - Tel : 01 55 37 99 64


 

D'autres articles de restaurants

Odette, l'auberge urbaine des Rostang - 75001
Déjeuner chez Laperouse - 75006
Les Amis de Saint Louis - 57000
Alain Ducasse & Le Chocolate Factory - 75011
Portraits de chef

Bourguignon du Creusot, mordu des îles prestigieuses et des épices variées, marié à une jamaïcaine, italien par sa mère, africain de coeur, Jérémy TOUZELET enchante le nouveau restaurant...

En savoir plus
Découvertes

Un excellent déjeuner lyonnais à Paris, dans le bistrot LA CUISINIÈRE LYONNAISE, sur la place Saint Ferdinand.

En savoir plus