JUSTINE - 75014

On aime : beaucoup...
Le restaurant Justine du Méridien Montparnasse s’est fait une beauté pour l’été. L’ancien jardin d’hiver a cédé sa place à une grande salle dont le décor, de style contemporain, oscille entre brun, orange et beige. On se sent bien dans ce lieu confortable et lumineux fermé par une verrière donnant sur un jardin. Seulement pour y accéder, il faut oser entrer dans l’hôtel, car Justine se cache au premier étage. Faites l’effort car Justine ne manque pas d’atout.
Par Sophie Guichard
Le restaurant Justine du Méridien Montparnasse s’est fait une beauté pour l’été.
L’ancien jardin d’hiver a cédé sa place à une grande salle dont le décor, de style contemporain, oscille entre brun, orange et beige.

On se sent bien dans ce lieu confortable et lumineux fermé par une verrière donnant sur un jardin. Seulement pour y accéder, il faut oser entrer dans l’hôtel, car Justine se cache au premier étage. Faites l’effort car Justine ne manque pas d’atout.
Pour ses buffets gastronomiques d’abord où défilent verrines, fruits de mer, salades fraîcheur, plats du jour et délicieux fromages.

Pour ses desserts fabuleux ensuite préparés par le chef Gérard Biscaut, un as en la matière.
Et, cerise sur le gâteau, cette halte gourmande vous donnera l’occasion de découvrir les œuvres d’artistes contemporains : bronzes, peintures ou aquarelles, qui, Montparnasse oblige, seront exposées à tour de rôle ici.
Restaurant Justine c/o le Méridien Montparnasse( niveau A)
19, rue du Commandant Mouchotte - 75014 Paris.
Renseignements et réservations : 01 44 36 44 00.
Formule buffet à partir de 42 euros.

D'autres articles de restaurants

La Cantine du Troquet - 75014
Les délices du Jodhpur Palace - 75012
Mobilis in Mobili - 75001
Déjeuner chez Nous4
Portraits de chef

Enthousiaste structuré aux racines céruléennes, envoûté par la tuber melanosporum, Helmi DERBAL, Chez Julien

En savoir plus
Découvertes

Donnant sur le dos de La Bourse, la brasserie GALLOPIN est l'une des plus belles brasseries de Paris de style Victorienne. Créée en 1876 la maison est dirigée depuis décembre 2014 par Mathieu...

En savoir plus