BUFFALO GRILL AMÉLIORE SA CARTE POULET !

On aime : beaucoup...
Buffalo Grill entre dans une nouvelle phase et révise sa carte autour du poulet.
À travers cette démarche, les enseignes aspirent à proposer des mets diversifiés, mais maintiennent tout de même une identité précise. Le but est de répondre à une demande croissante incluant des plats réalisés avec une composition simple. Le poulet, viande largement consommée en France, est mis en avant en équilibrant tradition et nouveauté.

Un menu poulet qui valorise la variété
En 2025, les restaurants de viandes de Buffalo Grill ajustent leur carte pour mettre en avant le poulet. Ils proposent donc des préparations variées et adaptées à différents goûts. Ainsi, les clients peuvent consommer des recettes plus légères et diversifiées.

Du poulet cuisiné différemment
Afin de mieux s’adapter au goût du public, Buffalo Grill a mis à jour la carte qui propose des grillades classiques. Pour ceux qui cherchent une alternative à cette recette typique de l’enseigne, ce morceau apparait donc dans de nouveaux plats. L’assaisonnement devient plus minutieux et les cuissons sont repensées pour vraiment élargir la palette de plaisirs.

Avec les autres préparations qui s’ajoutent au menu poulet on retrouve des déclinaisons issues de la cuisine nord-américaine et des recettes indiquées aux repas de midi. Les options familiales sont également renforcées pour que cette viande corresponde à différents profils de consommateurs.

Ajuster la carte en fonction des exigences des consommateurs
Le secteur de la restauration assise connait une mutation basée sur la simplicité. Manger sainement des plats équilibrés et avec un prix raisonnable devient crucial pour les adeptes des repas hors domicile. Voilà pourquoi les recettes de poulet dans les établissements Buffalo Grill ont été améliorées.

Les formules disponibles dans la carte viandes de poulet
Le nouveau menu propose du poulet sous diverses formes : grillages classiques, brochettes, filets, tenders, ailes, nuggets, etc. Ces options sont présentées pour s’adapter aux repas en famille ou à un déjeuner léger. Plusieurs variations dans les cuissons peuvent alors être testées. Cela permet de découvrir de nombreux goûts à partir d'un même composant.

Les formats à base de poulet
En dehors de la cuisine composée uniquement de poulet, d’autres plats peuvent aussi contenir cet ingrédient. Dans le chicken burger, il est pané ou mariné et est accompagné de crudités, de bacon et de sauce. Pour un repas équilibré et léger, les salades mélangées avec du poulet sont proposées.
Par ailleurs, les préparations exclusivement avicoles se déclinent en plusieurs possibilités selon les besoins. Les consommateurs sont ainsi invités à se renseigner par rapport à la composition des recettes en cas de doute.

Des choix adaptés à différents moments de la journée
Les préparations incluant le poulet sont disponibles tout au long de la journée. Selon les préférences, les enseignes répondent toujours aux envies relatives à ce type de viande. C’est justement le but de ce repositionnement de la carte : renforcer l’attractivité et la fidélisation de la clientèle. Chaque formule est bien structurée pour faciliter la lisibilité et le choix avant la commande.

D'autres articles de restaurants

Bricktop les bonnes pizzas de Clichy
La Bocca della Verita au déjeuner - 75006
L'Alycastre - 75006
Le Tokki - 75009
Portraits de chef

En bordure du lac d’Annecy, l’un des plus romantiques décors naturels de France propice aux noces estivales, dans un palace thermal de la Belle Epoque, à Menthon Saint -...

Découvertes

Dans les jardins du Palais Galliera, le restaurant LES PETITES MAINS inaugure, pour sa troisième saison, des dîners élaborés, cette année, par le chef Geoffrey...

;