BISTROT DE L'ENTRECÔTE - 75017

On aime : beaucoup...
Installé en lieu et place d'un Petit Bofinger depuis le 13 décembre 2008 ce BISTROT DE L'ENTRECÔTE ouvert par les patrons du Pétrus voisin propose une formule qui emporte depuis de nombreuses années la faveur des clients. ...
Par Alain Fusion

Installé en lieu et place d'un Petit Bofinger depuis le 13 décembre 2008 ce bistrot ouvert par les patrons du Pétrus voisin propose une formule qui à depuis de nombreuses années la faveur des clients au Relais de Venise et dans les Relais de l'Entrecôte.

On trouve ici dans la formule une bonne recette éprouvée avec la salade aux noix, le coeur de faux filet et sa sauce accompagné de pommes allumettes maison ; la formule classique produit toujours son effet sur une clientèle conquise d'avance ravie de se régaler avec une viande de belle qualité, une sauce dont les secrets sont jalousement gardés et de superbes frites allumettes parfaitement dorées. Les assiettes généreuses comblent tous les appétits.
Le plus de cet établissement est d'offrir aussi un carte étendue et variée, avec des propositions de bistrot traditionnel tels les harengs pommes à l'huile, la salade de lentilles et lard croustillant, le tartare de boeuf, le pot au feu traditionnel, les rognons de veau en cocotte sauce Porto, ou les noix de Saint-Jacques rôties et beurre blanc tomaté.
Pour le dessert, au Bistrot de l'Entrecôte on se laisse facilement tenter par la tarte Tatin, la tarte aux framboises, les profiteroles au chocolat ou le baba au rhum.
L'accueil souriant de Julien et le service féminin, délicieux sous la Direction de Sophie, permettent de passer un agréable moment à table, dans une jolie salle lumineuse à la décoration pimpante.

La formule Bistrot de l'entrecôte à 25 € est épatante ; à la carte, compter de 23 à 39 €.
Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 23h.

Photos : 1 : La salle pimpante et confortable - 2 : La salade aux noix - 3 : L'entrecôte avec sa sauce et les frites allumettes - 4 : La tarte aux framboises - 5 : La salle du Bistrot.

Bistrot de l'Entrecôte
10, place du Maréchal Juin
75017 Paris
Tel : 01 46 22 01 22

D'autres articles de restaurants

Le Gourmet - 94100
Tavline - 75004
Gastronomie indienne à La Bauhinia - 75016
Alix & Mika pour les fans de tartare
Portraits de chef

Le Val d'Enfer est le seul chemin pour aller au Paradis terrestre. La Provence est certainement le dernier vestige du Paradis et sa capitale est à l'Oustau de Baumanière, aux Baux-de-Provence....

En savoir plus
Découvertes

Le chef Olivier Chaput et Philippe Journod, ont installé leur bistrot créatif SHOW DEVANT sur la place de l'église de Villejuif.  

En savoir plus