B 4 - 75004

On aime : beaucoup...
Ce lieu branché à été rénové en 2008 pour offrir une gastronomie mieux adaptée aux goûts de la clientèle du quartier. Le chef Udo Moreau propose au B 4 une cuisine contemporaine servie avec le sourire dans un cadre de style design des années 70. ...
Par Alain Fusion

Ce lieu branché ouvert courant 2002 à été rénové en 2008 pour offrir une gastronomie mieux adaptée aux goûts de la clientèle du quartier.

Le chef Udo Moreau propose le foie gras en pressé marmelade tiède aux fruits, le cèpe en cannelloni et son bouillon au parmesan, l'œuf de poule en écorce d'amande vinaigrette mendiant, la morue en écailles de lomo et pommes de terre écrasées à l'huile d'olive, le saint-pierre aux carottes glacées et poivre Sichuan, la noisette d'agneau et mousseline de céleri, ou le risotto au potiron et châtaignes.

Pour le dessert, on se laisse tenter par la poire confite au miel et glace amande douce, les tartes du jour ou le marron meringue au rhum.

Animé par une équipe d'entrepreneurs dynamiques, l'accueil souriant et le service délicieux s'expriment dans une salle lumineuse au décor moderne dans le style design des années 70.

Les formules du déjeuner à 14 et à 16 € sont bien fichues ; à la carte comptez de 26 à 48 €.
Service tous les jours, jusqu'à 23h.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : L'œuf de poule en écorce d'amande vinaigrette mendiant - 3 : La morue en écailles de lomo et pommes de terre écrasées à l'huile d'olive - 4 : Les tartes du jour - 5 : Le bel immeuble du restaurant.

B 4
6, square Sainte Croix de la Bretonnerie - 75004 Paris
Tel : 01 42 72 16 19

D'autres articles de restaurants

Le Mustang - 92000
Alix & Mika pour les fans de tartare
Woo Jung - 75016
Razowski - 75001
Portraits de chef

À la tête d'une entreprise familiale qu'il dirige avec sa mère et sa sœur, Arnaud Lallement a fait entrer L'ASSIETTE CHAMPENOISE dans le petit cercle des...

En savoir plus
Découvertes

Rue Blanche, avant ou après le théâtre, les épatantes tapas d’Olivier Krot, le chef et propriétaire du restaurant BOCA.  

En savoir plus