MAGNIFIQUE DÉJEUNER AU LEROY'S BUSINESS CLUB

On aime : À la folie...
  • Leroy's Business Club
  • Coquilles Saint-Jacques à la coque
  • Pomme de terre confite crème de truffe
  • Pot au feu de volaille
  • Baba au rhum de Cyril Lignac
Le discret LEROY'S BUSINESS CLUB du talentueux chef Christophe LEROY est ouvert au centre du Triangle d'Or. Très bon et très chic.
Par Alain Fusion

Le très talentueux chef Christophe Leroy a ouvert en novembre 2022 son restaurant Leroy's Business Club au coeur du Triangle d'Or pour proposer une cuisine gastronomique de haut niveau.

Christophe Leroy est un excellent chef ami des people habitués de Saint-Tropez entre autres lieux festifs.
Le restaurant du chef Christophe Leroy est une sorte de Club ouvert au public, installé dans un appartement personnel situé au premier étage d'un bel immeuble de l'avenue George V.

Selon la saison la carte du restaurant Leroy's Business Club annonce le délicieux foie gras et figues fondant de plaisir ; le croque truffe ; le bouillon de potiron ; la salade de cèpes cru et parmesan ; le carpaccio de loup citron ; les délicates et fraîches coquilles Saint-Jacques à la coque ; les ravioles de cèpes au fumet des bois ; le suave pot au feu de volaille aux légumes de saison ; la poularde rôtie aux clémentines ; la formidable pomme de terre confite et crème de truffe un régal dont on ne se lasse pas ; la langouste Thermidor ; le boeuf Wagyu avec salsifis et poires rôties.
Après le plateau de fromages affinés du marché Poncelet et le Brie aux truffes avec les pains Moisan, pour le dessert, le restaurant Leroy's Business Club affiche le remarquable et gourmand baba au rhum de Cyril Lignac avec crème chantilly ; le chariot de petits gâteaux ; et quelques chocolats.

Menu Club à 120 euros.
Pour les menus tout compris du restaurant Leroy's Business Club il faut compter 260 ou 380 euros, comprenant les bouchées apéritives, la coupe de Champagne, une demi-bouteille de vin Pouilly Fumé La Doucette, ou Sancerre Conté Lafont, ou Chablis Grand Regnard, ou Amiral de Beychevelles 2018, plus les eaux minérales, thé et café. Et davantage avec le caviar.

Ouvert du lundi au samedi, de midi à minuit, service jusqu'à 23h. Fermé le dimanche.
On peut venir en journée pour prendre un verre accompagné de bouchées salées et sucrées.

La réservation est obligatoire pour bénéficier des talents du chef et de l'ambiance unique du Club.

Leroy's Business Club
20, avenue George V - 75008 Paris - Tel 06 01 30 27 69

D'autres articles de restaurants

A la table de Machiavel
Grain de Sel - 83310
A la découverte de la Normandie
Etc... - 75016
Portraits de chef

Niché dans l’ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, calme joyau de ramures paysager aux pourtours de Lyon, Philippe GAUVREAU, depuis 2009, dirige le restaurant éponyme du...

En savoir plus
Découvertes

Au cœur du 10ème arrondissement, le restaurant ORA et son chef Saayann proposent de déguster une cuisine végétarienne concoctée dans un esprit de partage....

En savoir plus