LE TRÈS SÉDUISANT RESTAURANT FRIVOLE

On aime : À la folie...
  • Restaurant Frivole
  • Pâté en croûte et Terrine de pot au feu
  • Bar en portefeuille et Croque truffé
  • Frivole au vent de Saint Jacques
  • Frivole Omelette norvégienne et Pêche Melba
Dans la Maison Champs Elysées, le superbe nouveau restaurant FRIVOLE propose une cuisine excellente servie dans une ambiance élégante. Il faut y aller.
Par Alain Fusion

Le restaurant Frivole de Fabien Chalard et Julien Geliot remplace depuis le 21 juin 2025 le restaurant La Table du Huit de la Maison des Centraliens, au coeur du Triangle d'Or.

Il faut gravir quelques marches pour atteindre la vaste salle lumineuse avec la baie vitrée donnant sur un mur de verdure, dont la décoration époustouflante évoque le glamour de la parisienne amoureuse de haute couture.

Selon la saison, la carte annonce le Croustillant de foie gras aux pignons de pin et coriandre ; le parfumé Croque Frivole jambon truffé, Beaufort et truffe d’été à partager ; le goûteux Pâté en croûte au canard et figues de la Maison Vérot ; le Velouté glacé de petits pois infusé au romarin, œuf mollet croustillant ; le Dos de saumon confit façon gravlax, gel à l’oseille ; le Foie gras de canard et haricots verts ; la très gourmande Terrine de pot-au-feu à la moutarde douce plus sauce gribiche ; le Céleri rémoulade, pomme verte, avocat, coriandre et ciboulette ; le formidable Frivole-au-vent de Saint-Jacques aux girolles, champignons de Paris, truffe d’été et sauce champagne ; les Ravioles de ricotta et épinards ; le superbe Bar en portefeuille, sauce vierge ; la Belle côte de veau rôtie au thym, morilles ; le Filet de boeuf Wellignton au jus réduit truffé.

Les plus gourmands, au moment du dessert, se laissent tenter par la Tropézienne ; la fameuse Omelette Norvégienne flambée minute au Grand-Marnier ; le Baba au Gin ; la Mousse au chocolat ; la Pêche Melba revisitée ; le Plateau de fruits givrés Maison Fruttini.

Pour le déjeuner la formule à 39 euros et le menu à 45 euros attirent le voisins habitués de la Maison Champs Elysées. C'est une aubaine à ne pas manquer.
A la carte il faut compter environ de 50 à 100 euros pour se faire plaisir avec les bonnes recettes du chef.   

On apprecie le service tous les jours, de 12h à 15h et de 19h30 à 22h30 (vendredi et samedi 23h), ainsi que l'accueil charmant et le service efficace d'Adrien et de Morgan qui sont aux petits soins des clients en vertu de leur rôle de dignes ambassadeurs de cet établissement de qualité.

Vous allez adorer le restaurant Frivole, c'est bon, c'est chic, les prix sont bien tenus et l'atmosphère épatante de la salle en font la bonne adresse du quartier.

A l'arrivée des beaux jours on se dirige vers la très agréable terrasse au calme où les repas sont servis.
Dans les étages, plusieurs salons sont disponibles pour les réunions de groupe et les événements privés.

Parmi les agréments du lieu, les amateurs de puros se posent dans le vaste et confortable salon-fumoir situé à l'entrée.
Le service prévenant du voiturier est bien pratique.

Restaurant Frivole
8, rue Jean Goujon - 75008 Paris

Juillet 2025
 

D'autres articles de restaurants

Restaurant Elémentaire à Montorgueil
Pourquoi utiliser une application de traçabilité alimentaire dans votre restaurant ?
Retour à L'Auberge Flora - 75011
Formidable restaurant Mimosa
Portraits de chef

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

Découvertes

A deux pas des Champs-Elysées, THE PLACE TO... WAGRAM propose une sympathique et généreuse cuisine du monde.

Image publicité

Bloomberg Sources

Cet affichage est IMPAYÉ par Bloomberg Source...
Bloombergsources